°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?

°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite démone cherche un maîtrounet ou une maîtrounette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ Hors RP ~° -> Demandes de maîtres -> Demandes de maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaël
Esclave démon

Maître de: personne

MessagePosté le: 16/03/2010 14:49:47    Sujet du message: Petite démone cherche un maîtrounet ou une maîtrounette Répondre en citant

Coucou

hé bien voila je cherche un maîtrounet qui aurait la patience nécessaire parce que pour se coltiner la demoiselle faut...de la patience lol et une sacrée volonté >_< mais sinon c'est pas drôle si tout est acquis de suite ^^

Voila...par contre je ne peux pas vous promettre qu'elle sera sage, docile, gentille, agréable, disciplinée, qu'elle ne cherchera pas à fausser compagnie, qu'elle sera soumise, non violente, et qu'elle ne sera pas cinglante, froide et méchante selon son humeur et selon le maitrounet^^ ou la maitrounette^^.

Bon si tout va bien elle cherchera pas à empoisonner son proprio^^ mais qui sait^^ enfin bref c'est une tête de bois ...mais une fois qu'elle est gentille...elle est douce et avisé et super agréable hein ^^ sisisisisisi j'vous jure^^ comment ça c'est rare? hroo de suite les mauvaises langues^^

enfin voila trêve de plaisanteriiiies...à qui la voudra =)

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 14:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ Hors RP ~° -> Demandes de maîtres -> Demandes de maîtres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006