|
°~Das Kreuz Des Engels~° Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chester Field Ange
|
Posted: 02/11/2009 23:46:11 Post subject: Chester Field |
|
|
La fiche de Chester. C'est des chatons, dude.
/!\ Attention, cette fiche est plus gore que le vingt heure. /!\ Attention, ce n'est pas l'avatar définitif, je ne suis pas chez moi, je change ça demain soir. /!\ Attention, le joueur a mis des éléments fantaisistes sur le contexte par manque d'informations. /!\ Attention, le joueur est un con et adore rajouter des « /!\ Attention ».
Toi aussi, écoute une chanson con en lisant cette merde (Orgasm Addict - Buzzcoks).
Nom : Field.
Prénom : Chester.
Âge : Trente six ans... Oui selon les critères du bled, je suis un jeune morveux. Ça troue le cul.
Orientation sexuelle : Les dogues allemands et les poneys à longues crinières (attention, addentum pour les abrutis : Ceci est de l'humour et ne peut en aucun cas être pris au premier degré).
Race : Ange. Le machin blanc là. Avec les ailes. Les plumes. Blanches. Ouais, ça.
Activité non-officielle : Euh... Du jardinage ?
Métier : Ben dans la vie je fais juge, faire appliquer la loi tout ç... NAN MAIS ARRÊTEZ DE RIRE C'EST MALPOLI ! Et si je fais ce boulot là, ce n'est ni par fois en la Justice, ni pour le prestige social mais par dépit. Ou par défaut on peut dire aussi. En fait limite j'ai tiré le choix de mon orientation aux fléchettes tu vois.
Histoire : C'était l'histoire d'un jeune homme à qui tout réussissait, ou réussirai. Tandis qu'il se grattait les couilles au bord d'une piscine en or massif remplie d'eau chaude juste à point, une top modèle absolument sublime vint masser son dos musclé avec de la crème solaire qui sentait le gingembre et... Nan je déconne.
- Comment t'as perdu ton oeil ?
Ça c'est trucmuche, un collègue de boulot, je me rappelle jamais de son nom (Haruki ? Toshiro ? Suzuki ? Yamaha ? Nintendo ?). Mais j'adore parler boulot avec lui, tout l'impressionne.
- Ben j'me le suis crevé moi même. Pour le fun tu vois.
- Ah euh... Et sinon l'affaire que tu traite là, c'était euh... Eclaté c'est ça ?
- Ben ouais, je te jure, ça faisait un trou comme ça ! J'adore faire des grands gestes en fumant, ça fout de la fumée partout, c'est fun. Là c'est pour faire la taille du trou, je mets mes deux mains écartées l'une à coté de l'autre, enfin tu vois le truc quoi. J'envois mes manches partout, par la même occasion. Je te jure, la tenue de juge, c'est n'importe quoi. On me dirait demain « tu rends ton jugement en tutu avec un string en macramé sur la tête », ma seule question serait « de quelle couleur le tutu ? ». Sérieux. Y a une armure de cérémonie aussi (parce qu'on défend la Justice, avec nos petits poings, parfaitement), mais on la met jamais. J'imagine un jour si on devait la mettre... « Désolé du retard, y a un con de gamin qui jouait avec un aimant sur le chemin, j'ai mis une heure à me dépêtrer de mon merdier, et y avait aussi le fou de l'Ouvre-Boîte au Mille Conserves qui trainait dans le coin, il a essayé de m'ouvrir... »
- Mais c'est arrivé comment un truc pareil ?!
- Ben le gars, il voulait un fist tu vois, donc l'autre gars il enfile un gant en latex, il met de la vaseline, et il commence à rentrer trois doigts – la partie délicate c'est quand tu rentre la fin des doigts et le pouce – mais le problème c'est que ces cons étaient beurrés comme des petits Lu, donc l'autre gonze il a confondu le lubrifiant avec de la javel... Les deux pots l'un à coté de l'autre. L'accident con quoi. Donc le type a porté plainte, évidemment. Tentative de meurtre avec préméditation qu'il dit. Un putain de merdier.
- Putaaaaain mais c'est dégueu ! Et toi tu raconte ça comme ça, t'en as rien à foutre ? T'as vu des cadavres quand t'étais petit ou un truc comme ça ?!
Ben euh...
- Mamaaaaan ! Aveu voir la guerre ! Aveu les morts ! Aveuuuu.
- Mais non mon cœur, je te l'ai déjà dit, la guerre c'est dangereux, on va rester là bien à l'écart...
- Mais m'maaaan !
- ... Va demander l'avis de ton père tiens, tu m'énerve.
J'étais pas vieux à l'époque, et particulièrement con en plus de ça. Donc j'suis allé voir mon père. En matière d'idée conne, on a pas encore fait mieux. J'avais pas encore capté à l'époque que rester loin de lui, c'était se préserver physiquement et psychologiquement. J'ai passé beaucoup de temps avec mon père. Bref, pour en revenir à ce que je racontais, je suis allé voir mon père et je lui ai demandé si on pouvait aller participer au conflit Ange/Démon et tout ça, parce que ça avait quand même l'air drôlement marrant. Et puis ça servait à quoi de m'apprendre à me servir d'un flingue à quatre ans si c'était pas pour m'en servir, merde ? Voici sa réponse :
- Naaaaan ! Ils nous veulent tous du mal ! TOUS ! C'EST UN COMPLOT DES PUISSANTS ! Notre mort ! C'est la fin ! AAAAAH.
Après maman lui a donné des médicaments et j'ai pas su qui c'était ces puissants et pourquoi on voulait notre mort et tout ça. Non sérieux le LSD ça a jamais réussi à personne visiblement.
Je me balade dans la rue la nuit : Grossière erreur. Une horde de jeunes éphèbes affamés se jettent sur moi, comme si sur ma gueule c'était écrit « j'ai du pognon, mais je me sens seul, devenons amis ! ». Bref, j'arpente un trottoir, et y a tellement de prostitués que j'trébuche limite dessus. Et dire que je suis vaguement censé lutter contre ça... Autant vouloir boire la mer sérieux. Une fois j'ai pas résisté à la curiosité, je voulais voir si ces gens là étaient vraiment près à tout. J'vais en voir un, et après une brève discution (« ouais, c'est pour matter, ça te va le prix ? Y a interêt je propose pas mieux ») on monte dans une chambre d'hôtel, que je paye. Nan mais attends, c'est pour la sciences là, j'ai le droit de dépenser ma thune pour des conneries. Le gars se déshabille, et moi j'reste assis en tailleur sur le pieux avec ma veste. Un détail me frappe soudain : Ce mec s'épile les couilles. Je savais même pas que c'était possible tu vois, j'pensais que ça faisait des allergies, des machins comme ça. Bah même pas. J'pense que c'est pour qu'elle paraisse plus longue, si y a pas de poils. En fait j'en sais rien et j'm'en fous. Bref, revenons en à notre abruti là, faut que je dise ce que je veux, on est là pour ça. En fait en le faisant venir, je savais déjà ce que je voulais.
- Mets un doigt dans ton cul et tourne sur toi même en faisant le bruit de l'avion.
Et le gars le fait. Au bout de une minute vingt-deux, j'ai plus tenu, j'ai éclaté de rire. Au bout d'un moment j'me suis fatigué, je l'ai payé.
- Putain, t'avais vraiment l'air con, c'était marrant.
La sciences a progressé les gars ! Nan mais t'aurais vu la tête du gars, j'crois qu'il s'attendait pas trop à ça, puis îl s'est apperçu qu'il avait encaissé le pognon sans avoir eu à faire grand chose... Alors il a voulu tailler une bavette, je sais pas pourquoi.
- Comment t'as perdu ton oeil ?
- Ben en fait c'était pour mon entrainement Ninja, mon maître m'a crevé un oeil pour m'apprendre la vie.
Il a pas insisté et il s'est cassé, et moi j'suis rentré chez moi tout content de ma connerie.
Physique :
Une musculature fine sous une peau marmoréenne, des cheveux longs d'un brun profond, provoquant l'admiration chez le spectateur de cette beauté incroyable, cette grêce inouïe dans la démarche... Bon sang, c'est à faire bander ton père. Et les yeux... Ah ! Les yeux ! Les reflets de mon âme troublée ! Putain quelle description de merde.
Histoire de vous faire une idée de la gueule que je traine depuis trente six ans maintenant, je peux dire que je suis d'une taille moyenne, avec une corpulence normale, des cheveux blonds, des traits du visage pas spécialement remarquable, un teint flou, une musculature pas très importante, une dose de gras présente dans mon corps en dose correct. Deux ailes comme tout le monde, des plumes blanches toutes conne, elles sont pas faites de lumière, elles chauffent pas l'eau de mon bain et donnent pas la wifi. Bref, j'ai un physique des plus banal et quand on me voit à cinquante mètres, on voit un nain à cheveux blonds se dandiner joyeusement dans l'existence. Ensuite, le truc qui choque chez moi, c'est qu'il me manque l'œil gauche. Ouais, avec les progrès de la médecine moderne tout ça, c'est surprenant, mais toute la science du monde ne peut pas transformer de la purée en patate, hors, la purée, c'est l'état dans lequel était cette partie de mon visage au moment de l'incident. Bon, j'ai l'habitude depuis le temps, et puis j'peux faire plein de jeux de mots sympa (« j'te tiens à l'œil », « ça saute aux yeux »... Du haut niveau vous dis je, de la connerie de compet'). Et rassurez vous, vous ne verrez pas l'espèce de machin affreux qui me sert d'œil vu que je mets un bandeau. D'ailleurs à cause de ça la moindre référence à la piraterie ou au rhum me crispe. Si vous pouviez savoir le nombre de blague moisie auquel j'ai eu le droit... Bon, OK, j'suis un peu con sur ce coup là parce que le premier truc que me demandent les gens après deux verres de porto (tiennent pas l'alcool les jeunes), c'est d'enlever mon bandeau. Donc à défaut de vous montrer j'vais vous décrire (et si j'le fais c'est que je sais que les gens adorent les trucs gore pour pouvoir se féliciter de ne pas être dans la même merde, et accessoirement j'adore parler de moi). Quand j'enlève mon accessoire de piraterie,on voit la paupière fermée et cousue à la partie inférieure (miam),autour tout un tas de cicatrices de formes diverses qui déformes totalement la peau autour. Un merdier innommable.
Caractère : Je suis pas très branché auto-analyse. Je me qualifierait dans la moyenne, j'aime bien parler aux gens, je déprime parfois comme tout le monde, j'suis assez fêlé pour être amusant. Voilà quoi. Sinon j'aime bien les petites fleurs, et puis fumer comme un pompier en regardant la pluie tomber par la fenêtre en songeant à ce que je pense être de grandes choses. Ouais, en fait je pourrais continuer dans les lieux communs pendant un petit moment, mais ça serait mentir. En fait pour bien comprendre comment je me comporte, il faut savoir que j'ai accepté depuis longtemps l'idée que la vie est une pute, et que je déteste me faire enculer par une femme. Surtout quand elle est pute. Le moindre truc qui oserait mettre en péril mon intégrité physique se verrait donc gratifié au mieux d'une fourchette dans la main, au pire d'un coup de fourche dans la gueule. J'ai été élevé par un paranoïaque, ne l'oubliez pas (jamais). Et ce qui n'arrange rien, le fin du fin, c'est que je bois du café comme si c'était de l'eau et que je fume comme un pompier. Autant dire que je suis un peu nerveux. Un peu. Mais ça fait un peu sociopathe dit comme ça.
Pouvoir : Me transformer en bestiole. Alors c'est un genre de bestiole con que je connais pas, ça t'arrive au genou si t'es basketeur, ça a des yeux jaunes et l'air con. Un pelage crade de plein de couleurs différentes, et c'est complètement parano. Comme moi quoi, alors c'est pour ça qu'on s'entend bien.
Autres : L'ennui. Et sinon, le yaoi/Yuri/Hentaï, ça me parle pas trop comme notion, mis à part les lectures de ma petite soeur (« pourquoi le grand monsieur il a son pénis perpendiculaire à lui même ? ô_o Pourquoi il enfonce son petit truc dans le petit monsieur ? Pourquoi il fait une tête bizarre genre on le chatouille avec du paprika ? … Au secours T_T »). Donc voilà, désolé si je commets une bourde. xD
Question : Parmi les Sept familles, laquelle n'est pas originaire de Litchland ? Pas sûr de moi sur ce coup là. Enfin j'ai lu j'ai lu ! >< Edit amadäus suite à message maître Alarin : bon bin en fait, tu t'es plus planté que le séquoia dans le jardin. Faut que je pense à changer de question, elle a deux réponses possibles. Met l'autre et tout sera impeccable. (satané réglement, on aurait été plusieurs à te laisser passer comme ça. ^^) Edit(Al') : Ok. On va dire que c'est bon, avant que ça tourne au ridicule.
FIN _________________ Closer to God.
[Excuse moi mais si c'est pas la classe ça !] [Tout humanoïde qui possède des muqueuses, je suis très seul.]
Last edited by Chester Field on 04/11/2009 08:31:37; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Herr Amadäus Weisser Esclave humain
|
|
| Back to top |
|
 |
Alarin zith Quimn Démon
Age: 2369 Activité: Trafiquant Métier: Marquis Esclave de: Un tas de gens ^^ Maître de: Ce même tas de gens ^^
|
Posted: 03/11/2009 00:19:33 Post subject: Chester Field |
|
|
Bon... Herr Irfffinnn, fous zêtes le bienfenu parmi nous.
Toujours est-il que, malgré le fait que j'ai failli me pisser dessus en lisant cette fiche, comme toujours, je dois avouer que... Ca me va, comme adversaire cinglé XD
Car, si Tu as vraiment bien lu, je suis encore et toujours le criminel numéro 1 de cette ville... Avec la bénédiction silencieuse des autorités, ce qui va être encore plus drôle. Cette fois, on s'amuse pas avec des couteaux, ce sera une vraie guerre...
Le Yaoi/Yuri/Hentai sont autorisés, rien n'oblige personne à jouer des cochonneries à tout bout de champ. Quant au nom de la famille qui sert de code... Ce n'est pas le bon ^^ Il faut chercher. Et vous trouverez, comme dit le Livre.
Bon courage ! _________________ Bien sûr que je sais qui vous êtes. Mon métier exige de savoir ce genre de choses...
[Admin/Grand Méchant] [Hélaaaaas...] [Marquis zith Quimn] [Mélyssandre] [Fenrir] |
|
| Back to top |
|
 |
Mélyssandre Mi-ange, mi-démon
Age: à peine plus de 1000 ans, rien que ça. Esclave de: plus personne et c'est pas prêt de recommencer ! Maître de: Eren et Kei Kyura
|
Posted: 03/11/2009 18:31:45 Post subject: Chester Field |
|
|
Huuum j'adore !!
Bienvenue sur Kreuz, voila un personnage qui pourrait bien semer la zizanie. Et le style d'ecriture est tout bonnement jouissif.
Heureuse de t'accueillir parmi nous !
|
 |
Chester Field Ange
|
|
| Back to top |
|
 |
Age: à peine plus de 1000 ans, rien que ça. Esclave de: plus personne et c'est pas prêt de recommencer ! Maître de: Eren et Kei Kyura
|
Posted: 03/11/2009 19:21:32 Post subject: Chester Field |
|
|
Mauvaise reponse, essaye encore ! xD Mais selon toute probabilite tu devrais y arriver au maximum au bout de 5 essai...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Herr Amadäus Weisser Esclave humain
|
Posted: 03/11/2009 19:44:51 Post subject: Chester Field |
|
|
| Chester Field wrote: | Et Adel, en fait j'ai mis les dogues allemands parce que je savais pas quoi mettre. xD J'ai joué une fois un zoophile qui se la touchait devant 30 millions d'amis, c'était marrant mais j'referais pas l'truc je pense. ^^'
|
Justement, c'est pour ça que j'ai édité à le prendre au second degré. Je sais que t'en es capable. ^^ _________________
|
 |
|
Posted: 03/11/2009 20:14:26 Post subject: Chester Field |
|
|
* Debarque avec une paire de rangers et ecrase la face du minet et du chiot contre le sol *
Le flood n'est pas autorise dans cette section du forum. ^^
Alors l'admin dont le nom apparait en vert ferait bien de se conduire un peu mieux sinon la prochaine fois c'est avec des talons aiguille que je l'embroche.
Toutes mes excuses Chester.
* s'eclipse *
Mais je vous ai a l'oeil hin ! Mouhahaha ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Chester Field Ange
|
Posted: 04/11/2009 08:33:47 Post subject: Chester Field |
|
|
J'ai édité... M'en fous j'passe toutes les familles si je trouve pas. n_n
... Vous pouvez pas flooder dans les fiches ?! Oooooh. ,_, Tant pis j'flooderai ailleurs. _________________ Closer to God.
[Excuse moi mais si c'est pas la classe ça !] [Tout humanoïde qui possède des muqueuses, je suis très seul.] |
|
| Back to top |
|
 |
Alarin zith Quimn Démon
Age: 2369 Activité: Trafiquant Métier: Marquis Esclave de: Un tas de gens ^^ Maître de: Ce même tas de gens ^^
|
Posted: 04/11/2009 10:16:16 Post subject: Chester Field |
|
|
Et ouais, l'autre fou d'allemand est là aussi. Ca va être chouette...
Sinon, mes amis, allez faire preuve de votre gaminerie ailleurs. Cette fiche est (enfin) validée.
Bon jeu au nouveau et longue vie à vos récoltes.
Amen.
EDIT Amadäus : t'es validé et mis dans le bon groupe maintenant. ^^ _________________ Bien sûr que je sais qui vous êtes. Mon métier exige de savoir ce genre de choses...
[Admin/Grand Méchant] [Hélaaaaas...] [Marquis zith Quimn] [Mélyssandre] [Fenrir] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|