°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?
 
°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrivée du démon ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 26/06/2009 23:33:05    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Michtlantecuhtli arrivait à la soirée. Elle avait déjà bien avancé et la nuit commençait déjà à tomber. Le crépuscule régnait maintenant, et des éclairages brillaient, éclairant la réception simplement. Des bougies de couleurs plutôt simples et réconfortantes. Des rideaux de couleurs noirs, rouges et bleus encadraient et cachaient les invités, procurant une atmosphère intime et secrète. Le démon regardait tout autour de lui,, il observa comme toujours les gens évoluer. Son esclave, Alam, se tenait toujours a coté de lui. Il passa d’ailleurs un œil sur lui pour voir ce qu’il faisait. Qu’est ce qu’il faisait ici franchement. Il tourna machinalement son verre, faisant tourbillonner le peu de champagne qu’il lui resta dans son verre. Il s’était adossé contre un mur, essayant de se répond à sa question. Parce qu’il aimait bien les bassins ? Non, l’eau aussi bonnes soit elle, n’était pas son loisir préféré. Loin de la même. Pour entretenir les relations ? On va dire que oui…. Quand quelques choses à sa droite qui avait l’air de s’approcher l’interpella.

Un petit esclave, il devait à peu près faire 1 mètre soixante, et était encore un enfant. Il avait une chevelure toute rousse avec quelques mèches blondes. Surement éclaircit par le soleil. Et de grands yeux dont leurs prunelles étaient bleu azur. Il s avança lentement vers le démon. Timidement. Il portait aussi un pantalon plutôt serré en cuir noir et un débardeur des mêmes couleurs dévoilant la blancheur de sa peau. Autour de son cou, un gros collier de cuir devait l’empêcher de bien se mouvoir. Pauvre petit gars. Etre dans une soirée comme cela à son âge…. Il était encore loin de la majorité. Bref, il marcha, presque tremblant vers le vieux, les mains derrière sont dos et la tête baissée. Une fois qu’il était à un peu près à 1 mètre de l’autre, il releva un peu la tête et le regardant hésitant offrant gratuitement ces services. Le libre le regardait depuis le début, le détaillant minutieusement. C’était un choupi par excellence et il s’imagina sans peine que lui ont faits les autres clients de la fête et voyant les légères marques rouges que l’on voyait apparaître sur ses bras. Mais ce genre de chose le dégouta. Alors sans quitter son seul œil du petiot roux, il annonça.

« Apporte-moi un autre verre »

Ordonna-t-il de sa voix habituelle calme et rauque. Le rouquin le regarda surpris, s’empara doucement du verre vide tendu par Micht et s’empressa de lui en chercher un autre. Une fois l’esclave parti, le démon se tourna vers son humain.

« Alam, tu es allé voir plus loin si tu veux, tu n’es pas obligé de rester avec moi, sinon tu risque de t’ennuyer. Va te dégourdir les jambes. Tu si une quelconque personne un peu louche qui s’approche de toi, tu lui que tu es mon esclave. Tu as bien retenu mon nom en entier ? »

Ha ha et oui. Michtlantecuhtli le savait que bien, a avait un nom compliqué à l’oral mais encore plus à l’écrire. .. Bref ? il s’était pencher un petit peu vers Le mortel alors que l’autre esclave arrivait avec un verre plein…et une bouteille.
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/06/2009 23:33:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alam Meru
Esclave humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 337
Age: 17 ans
Esclave de: Michtlantecuhtli

MessagePosté le: 01/07/2009 12:58:19    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

La nuit était déjà presque là, et tout comme Mich le lui avait demander Alam avait pris le soin de bien se vêtir,il avait fait un effort pour s'habiller tout seul et le résultat était assez bien, il n'avait pas oublier de mettre sa petite couronne sur la tête pour parfaire sa tenue et il était partit rejoindre son maître vers la sortie. Tout le long du trajet Alam n'avait pas parler, il était trop nerveux a l'idée même d'aller a une soirée. Chose qui ne lui était jamais arriver de sa vie, alors s'était vraiment une grande joie pour lui d'avoir était inviter par son maître.

Une fois arrivée devant les bassins, Alam ouvrit de grands yeux, le décor était si magnifique qu'il en était émerveillé. Il suivit doucement son maître et il continua de regarder autour de lui, il fit des gens qui discutaient entre eux, d'autres qui partaient dans des lieux plus intimes, et il fut surpris de voir des personnes comme lui. Mais eux ne semblaient pas vraiment content d'être ici...Il regarda un instant Mich voulant lui poser une question mais il se stoppa, après tout il ne voulait pas gâcher la soirée de son maître en lui posant mainte et mainte questions. Il était rester auprès de son maître en le regardant boire, puis il vit un garçon s'approchait de lui, Alam le fixa.

Alam se demandait pourquoi ce dernier se tenait ainsi? Est ce que son maître l'avait gronder? Des tas de questions qui trottaient dans la tête du blondinet, puis il osa un sourcil quand son maître donna un ordre au jeune garçon, pourquoi il faisait cela? il en avait le droit? Décidément Alam ne comprenait pas vraiment le monde des libres et sa ne l'aidait pas beaucoup, il se sentait un peu différent d'un seul coup alors que cela ne lui avait jamais sauter aux yeux avant. Il regarda le garçon partir avec le verre de son maître, puis il leva les yeux pour regarder Mich sortant ainsi de ses pensées. Son maître lui proposait d'aller se promener seul dans le bassin, il fut assez surpris mais il adressa un petit sourire a son maître.

"Je peux aller promener... C'est vrai?."
Son langage s'était un peu améliorer depuis le temps mais il avait encore quelques lacunes, surtout quand il s'agissait du prénom de son maître. Il mit un doigt sur sa bouche et il se mit a réfléchir un instant."

"Si quelqu'un embête moi... je dis moi être à maître Mich... Trop dur le prénom de maître donc maître Mich plus facile a dire."

Il adressa un nouveau sourire a son maître, et il déposa un petit bisous sur sa joue, pour le remercier de lui laisser le droit de se promener, bien sûr il ne partit pas loin, car, il se dirigea doucement et en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer, vers le buffet, il y avait déjà du monde là bas, mais il ferait bien attention de ne pas les déranger dans leurs conversations.

Tout en partant vers le buffet et en jetant un dernier regard vers son maître, Alam aperçu un garçon qui était lui aussi seul dans son coin, ses yeux était rouge, et il était assez joliment habiller, sans savoir s'il en avait le droit Alam se dirigea vers lui, après tout, il n'allait pas rester dans cette soirée pour s'ennuyer autant qu'il essaye de se faire des amis, chose qui était pour lui assez difficile car, on le traiter toujours de monstre, juste a cause de son œil et de son alter, mais en même temps Alam croisé les doigts pour que cette fois ci on ne le repousse pas. Il fit un signe de la main a son maître et a voix haute, et de la distance ou il était il lui dit.

"A plus tard maître."

Et le petit blondinet disparut dans la foule, se retrouvant ainsi tout prés du buffet près a faire connaissance avec la personne qu'il venait de voir au loin. Et peut être se ferait il un ami qui pourrait pourquoi pas venir chez son maître, quand ce dernier laisserait Alam seul a la maison.

>> Partit le Alam dans le post de Métal^^ 
 

_________________
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 01/07/2009 16:21:01    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki avait du attendre pendant un petit moment avant de pouvoir avancer dans cette foule immense. De temps à autre, il voyait quelqu’un avec un plateau passer devant lui, et il aurait volontiers bu quelque chose, si seulement tous ses verres n’étaient pas plein d’alcool. Un verre d’eau, un petit jus de quelque chose ? Non. Cidre ou champagne. Voilà le genre de boisson qu’on proposer dans ce genre de soirée, et une des raisons pour lequel l’hybride n’avait pas voulut venir. Mais d’un autre côté… faire plaisir à Michaelis et embêter Micht… voilà deux bonnes raisons de venir et supporter tout ça.

L’hybride se glissa donc entre les gens, à la recherche d’un ange enfantin, sûrement accompagné de beaucoup de gens. Voilà pourquoi il regardait plutôt dans les groupes nombreux plutôt que les personnes seule ou à deux. Il y eut pourtant bien une personne qui attira son attention alors qu’il laissait son regard tourner dans toute la salle. Un grand, des cornes, trop de cornes… Lui…

Bon… Il n’avait pas trouvé Michaelis mais il avait trouvé l’autre. Au moins comme ça il serait de bonne humeur pour allait voir l’ange après ! Maintenant, la question était de savoir s’il fallait plutôt faire l’énervait. Scène de ménage. Non, ça embêterait tout le monde. Juste le tirer par l’oreille, pour le pourrir un peu sa réputation mais sans déranger tout le monde. Le draguer et le lâcher à la dernière seconde ? Ca pourrait être pas mal et au moins cet idiot mettrait son égo en péril. D’un autre côté il était tellement stupide qu’il était capable de dire non malgré la beauté fatale qu’il avait face à lui.

Non c’est bon… il avait trouvé la solution parfaite. Nishiki se mit dans un coin et se défit légèrement le kimono, vers la ceinture, laissant ainsi le bas un peu trop ouvert pour beaucoup de personne et trouvant cela insultant. Le haut, légèrement glissant sur les épaules. Les cheveux embrouillés, avec quelques mèches passant devant son visage. Hum… Le jeune homme frotta ses lèvres pour les rendre rouges et légèrement gonflées. Voilà. Parfait comme ça.

Le prostitué s’avança jusqu’au démon avant de lui sauter littéralement au cou en criant un grand « doudou ». Il l’embrassa longuement et bruyamment avant de rigoler de manière, stupide il faut le dire. L’hybride se redressa ensuite, parce qu’il partait un peu dans tous les sens en rigolant, même si ses bras étaient toujours attachés à son cou, et fit une tite moue mi-boudeuse, mi-triste.

« Pourquoi t’es pas venu me voir hein ? Ca fait 2 semaines que je t’attends moi ! Bon d’accord la derrière fois t’as pas réussit… mais ça arrive à tout le monde, c’est pas grave bisounours ! Heinnnnn ? »

Oui oui. Il fait bien semblant d’être bourré et fais croire que lui-même croit que le démon est son amant de toujours. Il faisait en plus à chaque fois bien attention de hausser le ton pour les petites surnoms stupides, ou lorsqu’il disait que la dernière fois il n’avait pas pu. Pas mal de gens autour d’eux les regardaient et chuchotaient entre eux, mais Nishi s’en fichait et s’amusait beaucoup.

« Le champagne il était pas beau. Berkkk… Alors j’ai voulut prendre le cidre… Mais il était dégoutant aussi ! Alors finalement j’ai tout goûté et y’a rien qui me plaisait ! J’vais finir la soirée déshydraté chéri…. »

Le jeune homme s’approcha de Micht et susurra à son oreille, avec un grand sourire.

« Ou alors tu me donnes du lait… ? »

La maintenant, c’était sur et certain, il allait lui pourrir la soirée. Soit il allé le planté au milieu, soit il allait continuer de le faire passer pour un idiot. De toute manière, lui, il ne reverrait jamais aucun d’entre eux, alors ce n’était pas son problème de passé pour un débauché ou un idiot.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 05/07/2009 17:19:16    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Le démon attendait la réponse de son esclave, il lui demandait s’il pouvait vraiment aller se promène, Michtlantecuhtli eut un sourire en coin, bien sur puisque ‘il le disait, il n’avait toujours pas rester toute la soirée a le suivre. Sinon son esclave risque de s’ennuyer mortellement, un peu comme lui enfaite mais bon. Le plus vieux avait son verre, et n’avait pas envi de retrouver Alam bourré car il doutait fortement qu’il est déjà gouter à de l’alcool une fois… Bref il acquit de la tête pour répondre au mortel, le regardant toujours de son seul œil.

Cependant il soupira quand il entendit la deuxième phrase de l’humain... Il le s’avait qu’il avait un nom très difficile. Mais ici, Alam ne valais pas grand-chose, et il pourrait lui arriver pas mal de truc alors il fallait mieux prendre des précautions…

« Michtlantecuhtli, c’est Michtlantecuhtli… »

Enfin bref, il ne savait pas si sont esclave allait retenir mais, il a l’habitude de le répéter encore et encore donc bon… il le regarda la tête blonde partir dans la foule, trottinant vers le buffet. Du coin d’œil, il revu s’approcher le jeune esclave roux de tout à l’heure. Qui lui réservait un verre, d’alcool avant de lui tendre faiblement son verre plein. Et dans un genre tranquille, sans se presser, il le prit, avant d’esquisser un hochement de tête, remerciant l’hybride. Ce dernier partis tout content voir ses semblables, esclave inutilisé pour le moment.

Quelque personne passa devant lui, s’arrêtant, pour le saluer et le féliciter pour la réussite de son restaurant et repartant leur occupation… Mais, lui qu’est ce qu’il s’ennuyait… Bon il allait rentrer pas besoin de rester ici… Il en était a son énième verre et qu’il continuait comme cela il allait finir toute les bouteilles…. Et alors qu’il se souleva de l’arbre ou il était adosser, pour aller chercher Alam, il senti quelque chose, ou plutôt quelqu’un lui sauter dessus et s’accrocher dans un bruit sonore et suraigu qui réussi à déchiffrer comme ‘’doudou…’’ Doudou ? Lui ? Mais qui était entrain le prendre pour celui qu’il n’était pas. Aussi loin qu’il sent souvienne il était en aucun cas lié à quelqu’un par ce genre de sentiment, et encore plus par une personne qui lui donnait des surnoms aussi ridicule. Mais on lui répondit à sa quelqu’un, le nouveau collier vivant il s’était accrocher l’embrassa fougueusement, comme si la vie de l’autre en dépendait. Il le reconnu au gout entre-autre, …Lui… Inconsciemment, il passa ses bras derrière son dos, enfin surtout qui le voyait et sentait partir en arrière et ses vêtements le quitter, alors qu’il rigola stupidement… Ensuite, il se baissa légèrement essayant de le faire lâché prise autour de son corps, car il faut dire qu’il non pas vraiment ma même temps, que maintenant l’hybride suspendu, les jambes battant l‘air, à son cou… non il était solidement agrippé et il ne voulait pas le lâcher de si tôt…Mais qu’est qui lui prenait encore ? La dernière fois qu’il valait vu, il insultait de tous les noms…

Ah, d’accords, il était bourré… Magnifique conclusion du démon, blasé… Presque tout le monde le regardait d’un air assez étrange et avait accroché a lui une sangsue bourré et a moitié nu… il se baissa une nouvelle fois, pour faire poser pied a terre au prostituer, et lui fit lâcher prise fermement mais sans lui faire mal. Aller il fallait le plus naturellement possible arranger la situation en la valeur du démon… alors tranquillement, en parlant, il défi la ceinture presque défaite de l’hybride attrapa les pans du kimono, le remit bien sur les épaules puis les referma correctement sur son torse, et renoua la ceinture autour de la taille de Nishiki, faisant un nœud bien serré que le bourré aurait surement du mal à enlever en se déshabillant… il passa sa mains dans ses cheveux, les peignant correctement de ses doigts , virant derrière les quelques mèches qui lui trônait devant le visage.

« Voyons, Nishiki, tu vois tellement de monde que te me confond avec d’autres personnes, on ne s’est pas vu il y a deux semaine mais Une… »

Puis il s’avança vers son oreille et lui annonça d’une voix douce assez forte pour que les autres personnes qui écoutaient entendent.

« Et tu sais très bien que je peux toujours… »

Et voila le rôle de l’amant s’occupant de la personne bourré, sensé être aimer est remplis parfaitement, et plus entre quelqu’un de lucide et l’autre complètement bourré, qu’il va-t-on croire ? Celle lucide évidement … les quelques personnes qui ‘coutait retourna a leurs occupations…

Bref le démon écouta toujours parler l’esclave, se fichant pas mal des surnoms débiles qu’il lui donnait… mais qu’est ce que cette idiot avait encore fait, et pourquoi ‘était toujours sur le vieux démon qu’ ‘il allait ce coller ?! Ce dernier commençait vraiment a pensé que l’hybride lui en voulait réellement, mais de quoi ?

Et en entendant la dernière phrase, le vieux soupira, manquait plus que cela… déjà il faillais quitter le monde… alors il prit le prostituer par la taille et tranquillement, ils se dirigèrent vers le buffet, celui à l’écart de tout le monde…

« Viens, allons manger quelque chose… »
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 07/07/2009 11:53:02    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki s’amusait comme un fois, pendu ainsi au cou du démon, donnant de petits surnoms affectifs tous plus débiles les uns que les autres, parlant encore et encore et le faisant passer pour impuissant. De toute manière, vu comment il était actuellement, même si le démon comprenait qu’il était saoul et qu’il le prenait pour quelqu’un d’autre, il allait s’amusait. Oui, beaucoup s’amusait.

Par conte là… C’était pas du tout ce qui était prévu… Micht était en train de renverser la situation avec une facilité déconcertante. Il avait eut que des petits amis fous dans le passé ou quoi ? Au lieu de profiter pour regarder un peu, il le faisait descendre pour qu’il touche le sol et le rhabiller. En plus, juste avant il le tenait par la taille pour ne pas qu’il tombe. Le voilà qui voulait le parfaite amant s’occupant du mieux possible de la personne bourrée ! Pas possible ! Il lui répondait tout simplement qu’ils s’étaient vu y’a une semaine, vrai… Qu’il pouvait toujours, ce qui était probablement vrai également. Et là, il lui proposait d’aller manger en l’emmenant au buffet.

« Non ! »

Oups. C’était sortit tout naturellement. Maintenant il fallait plus qu’il se débrouille pour faire passer ça autrement.

« Je veux pas ! Tu vas encore me mettre des trucs bizarres dans ma nourriture pour t’amusait avec moi au lit ! J’en ai marre d’abord que tu vieilles que pour ça à chaque fois. T’en a rien à faire de ma pomme ! »

Même si on croit plus facilement une personne sobre que saoul, on sait très bien que la plupart du temps l’alcool sert à faire sortir la vérité et ce qu’on cache habituellement. Donc si les gens autour d’eux n’était pas très stupides, ils comprendraient rapidement que ce démon était pas net dans sa tête et pas aussi gentil que ce qu’il essayait de faire croire. Quelques larmes qui coulent sur les joues de l’hybride… Voilà ! Comme ça c’était parfait !

Nishiki s’accroupit par terre, cachant son visage dans ses mains, pleurant. Il a toujours eut cette grande facilité pour pleurer pratiquement sur commande. Son cerveau lui dit, vaut mieux pleurer là, et hop ! Les larmes sont déjà en train de couler sur ses joues. Très utile ce genre de chose dans certaines situations.

« En plus la derrière fois tu m’as fait mal ! J’ai encore des marques partout et j’arrive pas à m’asseoir tranquillement ! »

Bon ça c’était vrai et faux. Il avait bien des marques partout et super mal au postérieur, mais ça c’était dût à un client qu’il avait vu y’a deux jours. Un malade mental ce type. Pourtant il avait prévenu de pas faire trop de marque, dans le métier, ça se fait pas, mais il avait pas pu se retenir ce vieux croulant de porc.

Maintenant, juste attendre que quelqu’un s’approche un peu pour s’accrocher à son cou en regardant de peur le démon pour bien faire comprendre qu’il est pas net. C’était parfait comme idée !

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 13/07/2009 14:51:26    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Michtlantecuhtli, lui était toujours en train de trainer Nishiki par la taille du mieux qu’il pouvait pour s’en aller de la foule en peu trop curieuse… Cependant il ne réussi à ne faire que quelque pas que l’hybride manifesta son non contentement. Mais bon, il avait réussi en parti, malheureusement pour le démon, a ne s’extirper que un petit peu du rassemblement. Mais le prostitué recommençait sa comédie. Le démon le regarda perplexe aillant quelques secondes de totale absence… ou il avait les yeux un petit peu plus rond que à la normal. Scène qui devait alors tout de même quelque chose de comique. Mais de quoi il parlait encore ?

Le vieux n’avait jamais drogué le jeune…Enfin pas vraiment… Oui bon il l’avait peu être un peu saoulé et légèrement fait vomir mais ce n’était pas avec de mauvaise attention. Enfin qui dirait qu’un démon tel que lui soit munis de bonne attention. Personne ? Je suis d’accord. Bref, Micht n’eut pas le temps de réagir que l’esclave se mis a couler, quelques gouttelette perlait sur ses joues, qui eut pour effet de faire lever un sourcil au démon. Bah oui seulement, il n’est pas très sensible le garnement… pas du tout même … La pensée de laisser le prostituer comme cela lui venu à l’esprit mais… en même temps il devait avoir une réputation à soigner… Et avec le peu de chose qu’il connaissait de la personne en face de lui, il le savait sa allait lui retomber dessus. Mais la seconde parole du petiot lui mit la puce à l’oreille, il avait trouvé un moyen de sans sortir sans encombre.

Il s’accroupi près de l’hybride, il pleurait toujours et dont les épaules étaient animé de léger tremblement. Il s’avancerait sa main aux ongles noirs ébène et leva doucement le visage de son vis-à-vis pour qu’il le regarde dans les yeux. Il prononçait d’une fois mi douce mi interrogative.

« Mais comment j’ai pu te faire mal, on ne sait vu que il y a une semaine ? Je te connais Nishiki, les marques sur ta peau s’effacent au bout de 4 jours… Dis moi, qui a t’a fait cela, je vais m’occuper de lui … »

Sa voix était devenue plus rauque et accrocheuse à la fin, jouant son rôle d’amant à merveille, Nishiki s’était embrouiller dans ses dires, a avait tendu une magnifique perche au démon qui lui permis de sans sortir plutôt bien. Toujours dans son rôles, il allait recueillir les quelques larmes qui restait sur les joues du pleurant de ses doigts, les essuyant tranquillement. Les quelques personnes autours, les regarda étrangement, ne s’avant pas qui croire, le terrible démon qui avait l’air bien conscient et très logique dans ses dires, ou l’autre petit bourré et désespéré…
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 20/07/2009 12:03:14    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Le démon était plutôt doué. Alors que le prostitué se débrouillait pour tenter de faire baisser la réputation du démon en le faisant passer pour un amant idiot, ou même violent, voir dangereux, il se débrouillait pour retourner la situation. Nishiki montra alors les blessures qu’il avait, soit disant faire par Micht, mais bien entendu, lui comme lui-même savaient parfaitement que ce n’était pas la vérité.

Pleurant par terre, attendant une réaction qui ne tarda pas, le vieux expliqua que ce n’était pas possible car les marques rester pendant 4 jours seulement. Ouai alors là c’était pas vrai, il marqué super bien et super longtemps et les marques pouvait rester pour 2 semaines voir plus pour par exemple une simple petit griffure de chat. Alors des marques de fouet ou de dent restés bien plus que 4 jours.

« C’est pas vrai… Tu sais bien que j’ai la peau… qui marque beaucoup et qui a dut mal à faire partir tout ça… Tu vois… Tu t’en fiches tellement de moi que tu remarques même pas ça… J’suis juste un trou pour toi… »

Il continua de pleurait, plus fort encore qu’avant, comme si le faite que le démon ne sache même pas ce petit truc lui faisait comprendre que cette relation était bel et bien voué à l’échec. Mais bon, là, Nishiki commençait à en avoir marre et devrait se débrouiller pour plutôt appliquer le plan numéro B. Le problème était de savoir comment réussir à partir d’ici tout en étant sur que le démon le suivrait. S’il faisait seulement dire que c’était finit entre eux, le démon n’aurait aucune raison de le suivre, prétextant qu’il préférait que l’hybride reste seul pour se calmer avant qu’ils ne se parlent.

Son seul moyen était donc d’improviser, c’était sa seule chance.

« Moi qui t’aimais tant… Tu es cruel ! Je te déteste ! »

Nishiki se redressa, tant bien que mal pour faire croire que l’alcool faisait toujours effet et balança une claque monumentale à Micht. Bon, bien entendu, y’avait plus de peur et de bruit que de mal, mais c’était pas grave. Sur ce faite, il partit en courant, toujours en pleurant, alors que son cerveau cherchait désespérément quelque chose à faire. Bien sur ! Trouver Michaelis ! Lui le croirait forcément et ainsi tout le reste des invités également ! Il fallait juste qu’il arrive à le trouver… ici ! Le problème était de courir jusqu’à lui maintenant en évitant le monde.

Un pan de kimono se prit dans ses pieds et le fit tomber littéralement tête la premier sur le sol, l’assommant bien comme il faut, le laissant par terre et dans le brouillard. S’il avait pu s’évanouir sur le coup ça aurait été mieux, car là il avait bien mal… Bon… C’était pas son plan, mais ça marchait aussi… Nishi ne bougea plus, faisait semblant d’être bel et bien évanouit, par terre, à même le sol, le kimono n’importe comment sur lui et ses cheveux le couvrant tel une couverture et filant sur le sol.

Même si ce démon était stupide, là, il pouvait pas le laisser évanouit comme ça. Surtout qu’il avait commencé à jouer l’amant protecteur et aimant…

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 23/07/2009 20:27:42    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Mais qu’est ce qu’il lui prenait encore ? Il lui avait rien fait pour une fois, il le cherchait même pas, ne lui vais rien dit de méchant en particulier pour qu’il lui en veuille et pourtant si ! Cet hybride lui faisait juste devant lui en scène de ménage et le prenait pour son amant … Le vieux démon soupira longuement. C’était sur, il allait le faire s’expliquer de grès ou de force quand l’autre sera dans un meilleur état…

Enfin bref, il avait autre chose a penser, son vis-à-vis commençait sérieusement a l’emmerder et l’envi de le laisser seul en plein milieu lui venu a l’esprit. C’était un démon et il avait 6 cornes révélatrices de morts sur la tête. Cela n’étonnera pas vraiment les gens de le voir partir… en plus il n’avait pas vraiment le physique et la carrure d’un romantique. Ouais il allait le laisser comme cela, et alors qu’il commença a se relever pour s’en aller il se stoppa aussitôt. Réfection faite il allait peut-être rester, comme il a jouer le doux amant du début…

Enième soupire, il l’écouta d’une oreille d’éblitéré entre deux larmes sur le pourquoi tu comment du ses blessures, qu’il se taise, oui il allait le faire taire ? Mais comment ? Toujours dans son rôle il devait faire attention à ses faits et gestes. Ça y est Michtlantecuhtli avait une idée.

Il l’attrapa par la main au moment où il montrait ses blessures, l’attirant contre lui, passant une main autour de sa taille pour le garder contre lui. De son autre main, il la posa doucement sur le menton plein de larme et caressa légèrement l’os de sa mâchoire, l’embrassant passionnément pour l’occuper et le faire taire juste a temps… ahhh du silence, ça fait un peu de bien… Mais continuons, après ce doux baiser faussement amoureux, et tendre le démon s’écarta un petit peu, toujours la main sur le menton.
Ensuite il plongea son seul œil jaune luisant dans les deux yeux sombres de son amant.

« Ose redire ce que tu viens d’annoncer en me regardant dans le yeux, Nishiki, et après que je t’es donné un tel baiser…. »

Quelque femmes ou quelque esclaves qui rêve d’un maître gentil et aimant regardait Nishiki avec envi d’être a sa place… d’autre encore était attendris par la scène. Mais le prostitué n’avait pas l’air d’être de cet avis, il se releva bizarrement, balança une baffe retentissante que le démon avait eut la flemme d’éviter accompagner de quelque mot tout a fait en ordre avec sa nature de démon, s’écarta en courant et en pleure puis se vautra un peu plus loin, sous l’œil perplexe du démon, qui n’avait pas bouger. Oook… la tout le monde est témoin, Michtlantecuhtli y est pour rien !

D’ailleurs ce dernier, s’était lever a alla voir pourquoi l’hybride ne bougeait plus. Le tableau était tout de même splendide. L’hybride était allongé, le kimono un peu trop bas sur ses épaules, assoupis et ses cheveux d’un violet pale étendu autour de lui comme un allot de lumière. Bref arrêtons les descriptions. Le démon se pencha, poussa du bout de ses doigts des quelques mèches qui cacha le visage de l’esclave.

« Nishiki… Nishiki ? »

Pas de réponse… énorme soupire de lassitude et bruyant, et voila comment ce retrouver avec la même personne sur les bras. Le démon le retourna doucement, et posa sa t^te sur une de ses cuisses, le secouant légèrement par les épaules … pas grand-chose comme réaction… bon lui aussi avait un plan B. Il passa une main sous les jambes de l’hybride, l’autre dans son dos, étira ses ailes et avec un grand battement se souleva toujours avec Nishiki dans les bras.

Il survola la soirée, cherchant un endroit où aller, là-bas… Un bassin très à l’écart derrière les musiciens. Le libre y attisa doucement et déposa l’inconscient à coté du bassin, bien, ici personne ne les verrais ni les entendrais. Il passa une main dans l’eau et dégagea une grosse vague directement dans le visage de l’hybride, rien de tel pour réveiller un gros dormeur.

Maintenant Michtlantecuhtli attendait silencieusement, le regard insistant et légèrement dangereux vers Nishiki attendant bien planter des explications…
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 25/07/2009 17:53:41    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki tentait toujours de faire descendre la réputation du démon en disant n'importe quoi. Un jour, il était sur et certain, il arriverait à faire quelque chose et là ça serait à lui pour une fois de rigoler, et non pas à rester dans son coin à se demander ce qu'il fait ici. Tout ça juste pour une histoire de petite soirée qui s'était très mal passée. Je vous l'accorde, c'est très stupide, mais l'hybride est très rancunier pour si vous ne l'aviez pas comprit.

Micht arrivait à détournait tout ce que disait l'esclave très facilement, et chaque fois Nishiki répondait à son tour, les laissant dans un combat de mot dans lequel ni l'un ni l'autre ne laisser d'espace, sachant que la moindre erreur serait fatale. Il montrait à présent ses blessures, pleurant toujours en expliquant qu'il les avait depuis un moment, preuve que le démon se fichait de lui et blablabla. C'est fous le nombre de connerie qu'il pouvait réussir à sortir à la seconde franchement.

Le démon n'avait pas du tout êtr du même avis, l'attrapant par le poignet et le tirant vers lui. Attendez ! Il fait quoi là lui !? Il allait quand même pas oser l'embrasser ? Non mais qu'elle toupait ! D'accord il fallait jouer le jeu, mais quand même, c'est quoi ce truc d'embrasser quelqu'un n'importe quand comme ça alors que les deux personnes ne peuvent pas se voir ? Pour la peine il payera double prix. 4 pièce de 1. Bah oui, il a pas très souvent de la monnaie alors quand il peut en avoir il demande vraiment de petite pièce pour le règlement.

Nishiki serrait son poing fermement, se plantant les ongles dans sa paume. Heureusement que ses manches étaient longues et cachaient cela, car si les autres autour voyaient cela, ils trouveraient ça des plus bizarre. C'était quoi ce truc franchement ? L'hybride fis semblant de craquer pour le baiser, Passant sa main gauche sur le torse de l'homme, s'accrochant doucement à son haut et le serrant dans son poing comme s'il ne voulait pas qu'il parte. Il voulait jouer ? Pas de problème ! Il entrouvrit les lèvres, laissant sa langue allait danser avec sa jumelle tendrement, lentement et sensualité. Un gémissement se glissa même de ses lèvres pour sortir. Sauf que lui il était pas fictif là... Même pour embrasser il était doué cet idiot ! Heureusement que Micht ne pouvait pas savoir qu'il était vrai et non pas qu'il faisait semblant.

Une fois le baiser finit, une petite claque et de nouveaux râlages avant de partir. Avec une grande beauté, il s'étala par terre de tout son long. Il aurait pu se relever, mais il ne serait pas très droit sur ses deux pattes et ne marcherait pas droit du tout, alors il resta par terre, fermant les yeux et faisant croire qu'il était totalement et véritablement évanoui.

Le garçon entendit le démon se rapprocher de lui et tenter de le réveiller. Lorsqu'il passa une main sur son visage pour pousser une mèche de cheveux, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Vraiment, il adorait ça ! Heureusement pour lui, il n'ouvrit pas les yeux, même une fois en l'air et que Micht l'emmenait plus loin pour être tranquille.

Une fois posait par terre, il fit comme s'il dormait toujours, jusqu'à se qu'il se prenne une gerbe d'eau en pleine figure qui eut le réflexe de le faire se lever tout de suite en criant.

« Non mais ça va pas la tête !? T'aurais pu être un peu plus gentil avec tout le jeu que tu me fais depuis tout à l'heure ! Oh mais tu sais chéri je t'aime, et blablabla. N'importe quoi ! Et c'est quoi cette idée folle de m'embrasser hein ? Je te préviens c'est 4 pièces ! Prix double pour toi, j'suis gentil.... »

L'hybride c'était s'agenouillait, face au démon, son habits n'ayant pas été remis, glissant légèrement de temps à autres sur ses bras, laissant apparaître son torse. Il tourna le visage vers le droite, continuant de râler.

« En plus je fais comment moi maintenant pour repartir hein ? Je te ferais dire que ce bassin-ci est fermé et donc la porte également. Sors moi de là tout de suite ! Cette fête elle est pourrit ! »

Nihsiki retourna lentement la tête vers lui, souriant en coin.

« Puis tu t'es bien moqué de moi hein... ? Tu jouais le gentil et tout mais avec qui je te vois arrivé, un joli petite esclave qui te colle au basque et qui te regarde avec des étoiles dans les yeux. C'est du joli dis moi... Toi qui voulais me faire croire que tu étais impeccable, tu t'es quand même acheté un esclave pour ne rien avoir à faire... Profiteur ! Égoïste ! Idiot ! Tyran ! »

L'hybride continua ainsi durant un long moment. Jusqu'à ce que Micht réussir à le faire taire en faite.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 27/07/2009 00:57:23    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Après le léger réveil en douceur digne de Michtlantecuhtli, le jeune homme se leva toute en grâce et en délicatesse, où de doux mot sans vulgarité et remplis d’esprit sortie de sa bouche du jeune homme un fleur … Comment ça vous me croiser pas, non mais ! Bref, mettons l’ironie a plus tard et reprenons correctement le déroulement de l’histoire...

Après que l’effet souhaité, c’est magnifiquement réalisé, le démon au six cornes et au regard de braise…bien qu’il soit jaune et qu’il ne soit douter que d’un œil, écouta des dire de l’hybride. Mais qu’est ce qu’il racontait encore comme salade ? pensa le dénommé Micht. Oui bon je sais il a des fois des expressions un que vieilles mais on l’excusera avec son grand age… Ce dernier leva son seul sourcil visible ? Mais de quoi il lui parlait encore, il ne l’avais jamais appelé chéri en encore moins dit qu’il l’aimait…4 pièces le baiser ? Prix double ? Donc 8 pièces le baiser, il est gonflé lui…

« Bah oui, tu croyait quoi, que je t’allait te réveiller en te caressant la joue, il y a plus personne ici, plus besoin de faire semblant, et je ne t’es jamais dit que je t’aimais, Mais c’est quoi cette histoire maintenant que tu est bien conscient et que tu fait plus semblant. Qu’est ce qu’il ta pris de me sauter dessus, j’en est fini avec toi, moi je veut plus te voir. »

Le démon s’était assis en tailleurs en face de Nishiki qui lui était accroupis, la tête un peut penché vers l’avant et le regard perçant de celui de l’hybride, et vous sayez quoi, même comme cela, l’esclave est pas plus grand que le libre… c’est pour dire… Bref passons, le vieux chercha quelque chose dans sa poche arrière et il déposa dans la main du prostitué.

« Tiens pour le baisé et aussi pour ton habit, comme cela tu ne pourra plus dire que c’est de ma faute et je serai tranquille. »

En même temps qu’il parlait, le démon montra en pointant du doigt la manche droite du kimono a l’hybride et en effet, toute l’épaule était décousu complément. Et un trou s’était formé la où il s’était pris les pieds dans le pan… maintenant, il ressemblait bien a une poupée de chiffon qu’il était pris un sceau d’eau sur la tête. Le démon avait envi de rire du tableau mais il ne le fit tout de même pas, car sinon sentirait gronder la colère de l’esclave sur lui et du loin de ses petits bras… Surtout qu’il n’était pas aller par quatre chemins avec lui …Enfin bon.

« je sais bien, qu’il est fermé, je ne t’aurai pas emmené ici sinon, et non, je ne te verra pas sortir d’ici avant que tu m’es tout expliqué »

Micht posa alors son coude sur son genou et sa menton dans sa main, regardant son vis-à-vis de son œil. Qu’est ce qu’il le racontait encore, il lui parlait d’Alam ? Mais pourquoi il lui parlait de lui maintenant ? Le vieux fronça donc les sourcils, cherchant à savoir qu’est ce que venait faire son esclave dans la conversation.

« Pourquoi tu parle de lui ? Et ou a tu vu que je voulait me montré parfait ? Tout a l’heure c’était de la comédie rassure toi, et moi aussi j’ai du boulot tu crois quoi, je ne peut pas tout faire il n’es bien utile ce gosse »

Entre temps il s’était lever et étiré ses immenses ailes, faisant passablement de l’ombre au prostitué et s’avança de quelques pas vers le bassin le lus proche s’accroupi sur le bord c’est cornes et ses aile le faisait penché au dessus de l’eau. Heureusement qu’il avait un minimum d’équilibre sinon, il sera sûrement tombé dans l’eau. et il plongea ses doigts, oui elle était bonne, chaude à souhait, le démon s’il baignerai bien mais de ce coté l’eau avait l’air d’être profonde. Cependant il leva son œil au ciel quand Nishi continua encore a l’insulté, oui un jour il le ficellera c’était sur. Michtlantecuhtli replongea une nouvel fois son regard dans celui de l’autre »

« Arrête un peu de m’insulté ou je t’embrasse pour te faire taire…"
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 27/07/2009 14:43:54    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki regardait le démon, d'un mauvais œil, pas du tout content d'être seul avec lui et n'appréciant pas du tout aussi le faite qu'on lui balance de l'eau ainsi à la figure, surtout qu'il ne dormait même pas. Micht lui répondait qu'il n'allait quand même pas lui caresser la joue pour le réveiller alors qu'à présent ils étaient seuls et tranquilles.

« Je te ferais dire que je faisais semblant depuis le début. Si j'avais vraiment bu de l'alcool te crois vraiment que j'aurais été ainsi ? J'aurais plutôt était tout de suite à poils et demander au premier passant n'importe quoi ! Et je me suis cogné, juste la tête qui tournait ! Je dormais pas ! Pas besoin de me balancer de l'eau dessus non mais oh ! »

L'hybride s'assit par terre, allongeant ses jambes, reprenant tranquillement son souffle avant de continuer son monologue.

« Mais comme d'habitude mon louloute. Tu m'as pourris ma vie ! J'arrive même pas à travailler ! On s'est rencontrer y'a une semaine, depuis j'ai eut un client... Un malheureux client ! Je bouffe que dalle depuis des jours ! Alors oui je te déteste et oui je suis venu ici car tu as laissés ton invitation à la fête chez moi. Genre « oh regardez moi, je suis invité aux fête de luxe. Par pitié je te permet de m'accompagner » et gnagnagna. Alors oui je suis venue et comme ça je te pourris t'as réputation. Comme ça tu finiras comme moi et t'auras plus de quoi te pavaner ! »


A peine eut-il finit sa phrase qu'il vit le démon fouiller dans sa poche. Nishiki le regarda faire sceptique avant de se faire tendre les pièces pour le baiser et son habits ? Il regarda son kimono et... Ah bah oui... il est foutu...

« Et tu crois que c'est avec de l'argent que tu vas pouvoir m'acheter ? J'y tenais moi à cet habit ! Je l'ai depuis des années ! C'est sentimental mais tu peux rien comprendre bien sur... »

L'hybride garda les pièces pour le baiser, il faut dire qu'il l'avait lui-même dit qu'il devait payer pour ça, mais il lui balança le reste qui servait pour qu'il puisse s'acheter des habits. Il se débrouillerait pour le rafistoler. Il fallait absolument qu'il puisse le remettre comme s'il était neuf, sinon c'était plus possible qu'il puisse tout simplement travailler. Les clients le reconnaissait grâce à ce kimono ! Qui se fichait de sa tête franchement ? Personne. Il était le prostitué au kimono un point c'était tout.

Micht lui disait qu'il ne le laisserait pas sortir tant qu'il n'aurait pas expliquait tout et de pourquoi il lui parlait de son esclave.

« J'ai déjà tout dit ! »

L'hybride regarda le démon allait voir du côté de l'eau, qui avait l'air des plus chaudes, et même si Nishiki avait bien envi de le pousser, il ne le fit pas. L'esclave continuait à l'insulter mais le démon lui répondit d'arrêter sinon il l'embrasserait une nouvelle fois.

« Un nouveau baiser, il faut payer ! »

L'esclave soupira longuement et reprit alors la parole pour lui expliquer ce qu'il voulait dire lorsqu'il parlait de son esclave.

« Lorsque je t'ai rencontré, monsieur jouer le gentil garçon qui veut aider et qui n'avait pas l'air pour l'esclavage ou la prostitution. Et tiens, quel hasard, quelques jours plus tard, on te voit arriver avec un esclave que tu dois probablement forcer à tout faire vu que toi tu es trop flemmard pour faire quoique se soit. Et j'en est rien à faire de ton boulot. J'en est aussi mais je me débrouille pour faire un minimum de ménage chez moi. Passer un coup d'aspirateur, c'est pas si dur que ça franchement. En plus c'est pas un gosse ! C'est un enfant ! Il devrait pas avoir à faire ça ! »

Nishiki frissonna longuement. Il faut dire qu'il était encore un peu mouillé et avec ces vêtements plein de trous... L'air passait dans ceux-ci et lui donnait encore plus froid.

« Bien. Tu veux pas me laisser sortir et j'ai fais l'effort de venir, autant en profiter. Si t'es pas content, va t-en, je me débrouillerais très bien tout seul pour sortir de là. »

Bon en faite, si le démon voulait bien rester et l'aider à sortir de là, ça l'arrangerait beaucoup, mais bon, il ne pouvait pas se permettre de dire cela, sinon il passerait pour un idiot.

Ayant trop froid, il marcha jusqu'à la source et trempa sa main. Oui, l'eau était super chaude ! Il retira prestement son kimono, qu'il posa par terre, et plongea directement dans l'eau, savourant le contact du liquide chaud sur sa peau froide.

« Ça fais du bien... »

Il s'étira longuement, s'appuyant sur le rebord du bain avec ces bras, la tête en arrière sur la pierre, les yeux fermés, se prélassant, profitant. Vraiment, cette source est géniale et parfaite !

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 27/07/2009 23:25:21    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Le prostitué avait vraiment l’air de détesté le démon, bah au point ou était le démon, il sens fichait un peu, un de plus un de moins il ne voyait vraiment plus la différence depuis le temps qu’il était craint, tout le monde le savait quelqu’un avec 6 cornes sur la tête ne peut pas être un saint. L’hybride lui, n’avait pourtant pas l’air de sens préoccupé et le cherchait et l’insistant même. Si tout ceci s’était passé il y a quelques millénaires, le démon aurait sans hésiter tuer l’hybride depuis longtemps. Enfin tout ceci était du passé, heureusement pour le prostitué.

« Et je te rappelle que tu faisait semblant d’être évanoui, comment veut tu que je sache si c’était vrai ou pas, et a la magnifique façon ou tu t’es fracassé la tête quelqu’un de a peu près normal aurait sombré dans l’inconscient, au moins tu es plus résistant que tu en à l’air »

« et en quoi j’ai gâché ta vie ? Elle est encore bien longue devant toi, et j’ai fait bien plus du mal, j’ai déjà gâché réellement bien d’autre vie, tu me fait tout une histoire pour une soirée mal passé, et sache que la pitié ne fait pas partis de mon quotidien. Reviens vers moi avec un autre discourt quand je t’aurai fait quelque chose de bien plus grave que t’obligé a bien manger maigrichon ! Mais attend… en quoi je t’empêche d’avoir des clients ? »


La réponse intéressa vraiment le vieux, c’est vrai comment, a cause de Michtlantecuhtli, Nishiki ne peut plus avoir de client ? Personne en les a vu ensemble dons l’excuse je ne couche pas avec l’ami d’un monstre est a exclure. Alors comment ? Enfin bref.

« Mais arrête un peu de raconter des conneries, ou a tu vu que le ne pouvait pas comprendre, tu me prend pour un monstre ou quoi ? »

Oui bon certes il en était un, mais la n’est pas la question. Pourquoi il le cherchait autant ?

« Et c’est ce que tu lui veut a mon esclave, et où crois tu que je le force ? Arrête de te faire des idées ! »

Le démon regarda l’autre approcher et goûté l’eau à son tour, en effet, il n’était pas le seul a la trouver bonne, c’était une vrai source chaude. Mais l’hybride le devança devant, lui il se déshabilla et rentra dans l’eau sous le regard du démon. Il leva d’ailleurs un sourcil en le voyant faire, en effet il avait l’air de rester, bah qu’il y reste et surtout qu’il arrête de parler ! C’est un vrai moulin a parole ce gars, il arrête jamais de parler, jamais. Et le démon, avait une méthode imparable la dessus, pas grave ses sous allaient y passer mais du silence, qu’est ce que ça fait du bien.

Le démon s’assis en tailleur juste derrière la tête, telle que si le démon se serai un peut plus rapprocher, l’hydride aurait la tête sur les jambes croisé du plus vieux ce dernier se pencha alors son visage sur celui du prostitué et en particulier ses lèvres, qu’il pris d’ailleurs possessions dans un silence solennel. Le démon souri imperceptiblement, enfin aucune parole. On entendait juste la soirée se dérouler autour d’eux. La musique, des personnes parlées, des oiseaux. C’est à se moment la, oui le démon allait de rendre ivre grâce au baiser, et ensuite partir sans demander son reste, après tout pourquoi rester ? L’hybride voulait qu’il parte. Son souhait allait être exaucé mais avant continuons, le démon approfondis de lui-même cette fois, susottant la lèvre inférieur de Nishiki, mais passant par contre sa langue sur les deux, humectant ses lèvres qui n’était pas les siennes… une fois cette barrière franchir il alla explorer le palais et tout ce qu’il y avait a l’intérieur, surtout ce qui était jumelles et comme le démon ne s’arrêta pas de sitôt, il continua d’emmener danser la langue de l’hybride avec la siennes, avec passion et sensualité, jouant. Oui bon serte il était a l’envers, mais je ne pense pas que l’hybride sera contre de nouvelle expérience. Entre temps le démon passait sa main dans les cheveux de l’agneau, jouant avec sa tignasse.

Une fois fais, il commença a se relever, tendis ses ailes près à s’envoler.
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 28/07/2009 13:23:19    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Il n’allait quand même pas dire qu’il faisait semblant de dormir uniquement pour éviter de passer pour un idiot quand même ? Déjà qu’il passe pour un imbécile devant ce démon, alors pas question de le faire devant des tas de bourge avec des valeurs plus qu’étranges. En plus ce Micht racontait n’importe quoi. Un peu plus résistant que la moyenne. Bien sur que oui ! Il vendait son corps jour et nuit et ce quelque soit son état, alors heureusement pour lui qu’il était un petit peu plus résistant que les autres.

Le démon continuait de parler mais l’hybride ne l’écoutait plus. Il commençait à en avoir marre de tourner en rond ainsi dans leur dispute de faux couple. Seule chose qu’il retint fut lorsqu’il lui demanda en quoi il l’empêchait d’avoir des clients. Ah ! Ca c’était une question ! Mais qui met très mal à l’aise notre petit bout de chou… Nishiki tourna la tête sur le côté, honteux, et murmura rapidement.

« J’ai peur maintenant… »

Oui oui, ça avait était dit très rapidement et très bas, ainsi il avait répondu mais n’était pas sur que le démon est comprit. Pour faire simple, je vais vous expliquer. Le bout de chou s’est retrouvé drogué et en train de vomir à la soirée. Ca, vous le savez. Le problème c’est qu’à présent il a peur de se faire droguer de la sorte une nouvelle fois par un gros pervers sadomasochiste, ou de vomir ses tripes dans un lavabo et perdre toute crédibilités. Ca fait donc plusieurs jours qu’il ne cherche plus trop à avoir des clients. Juste Michaelis qu’il avait eut et qui avait été plus qu’adorable avec lui. Mais ça ne suffisait pas à l’hybride qui avait encore quelques traces psychologiques dirons-nous.

Simple question qui retint une nouvelle fois l’attention de Nishi. Tu crois que je suis un monstre ?

« Oui. »

Question simple, réponse simple ! Bon après il faut l’avouer que c’est un monstre bigrement mignon et qui embrasse bigrement bien et qui, pour pas mal de gens, aimerais bien en faire son quatre heures. Mais ça bien sur, on ne le dit pas. Mais ça s’avoue pas se genre de truc ! Bon ok, c’est moins grave qu’une déclaration d’amour. Mais il est pas amoureux Nishi ! Vous avez rêvé ! il le trouve juste mignon… Mais vous imaginez vous, Nishi lui dire ça alors que depuis qu’ils se voient un peu ils s’engueulent comme chien et chat devant une gamelle de croquette ?

Pour éviter donc le petite problème et conflit, le jeune hybride partis dans la source d’eau chaude, se relaxer et profitons d’un peu de chaleur. Chose qu’il n’avait pas pensé, c’est que le démon le rejoindrais. Bah pas très grave, tant qu’il l’embêtait pas, mais l’a il préparait un mauvais coup… Malgré ses yeux fermés, Nishiki entendait bien que le démon se rapprochait de lui et qu’il était même à présent juste derrière sa tête. L’esclave fit tout son possible pour ne pas bouger et s’empêcher d’ouvrir les yeux.

Ah non, ça c’était pas prévu du tout. Le démon était en train de l’embrasser ! Non mais il est fou ! Il lui prend quoi là ?! Qu’il s’en aille et tout de suite ! Nishiki était en train de crier de tout son petit cerveau, vu qu’il criait dans sa tête, en pensée, que le démon était taré et qu’il commençait sérieusement a en avoir marre.

* Il va m’entendre parler lui, une fois qu’il se serra décoller ! J’vais lui en mettre une ! La ou ça fait bien mal ! Ou alors je vais tout simplement profiter… *

Sans qu’il ne fasse quoique ce soit, l’hybride se retrouva à répondre au baiser du démon, jouant avec ses lèvres lui aussi, donnant de petits coups de langue et venant l’accompagner dans ce doux ballet. L’hybride, comme lors du faux baiser d’amoureux qui c’était passé au milieu de la fête, ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger gémissement, alors qu’il profiter du baiser et de cette main qui glissait dans ses cheveux.

« ‘Core… »

L’hybride n’avait pas pu s’en empêcher, de laisser sa bouche en demander encore, un nouveau baiser, et lorsque le démon se recula, près à s’envoler, il n’était pas tout à fait du même avis, loin de là même. Nishiki passa sa main derrière lui et attrapa son haut, le regardant de manière « tu bouges pas de là ou je t’étripe ». Il relâcha quelques secondes le haut du démon, juste le temps de se redresser et de se mettre face à lui. Immédiatement, il s’accrocha à son cou, telle une sangsue, et vint dévorer littéralement ses lèvres.

Oui alors là, je préviens, vous pouvez très bien demander à Nishi se qui lui prend et pourquoi il fait ça, il pourra rien répondre de très compréhensible. Juste je me suis laisser aller, ça sera la meilleure réponse que vous pourrez avoir.

L’hybride s’amusa avec les lèvres du démon pendant un petit moment, suçotant sa lèvre inférieur ou léchant la lèvre supérieure délicatement. Après un moment, il se décolla finalement, en le regardant droit dans les yeux. Pour une fois, il n’y avait pas comme une envi de meurtre dans ses yeux ou quoi, juste il le regardait.

Il se décolla lentement de lui puis fit demi tour, avançant en faisant semblant de nager dans la source d’eau chaude. Une fois à peu près au milieu de la surface d’eau, il se tourna légèrement vers Micht. Les joues rouges, à cause de la honte ou de la chaleur qui sait, les lèvres également à cause du baiser et du au faite qu’il se mordillait le coin de sa lèvre inférieure, les cheveux dégoulinant un petit peu, encore à moitié dans l’eau car ils étaient détachés, l’hybride tendit les bras. Il le regarda un instant en silence, se mordillant toujours la lèvre, avant de demander doucement, d’une petite voix timide.

« Tu viens… ? S’il te plait… ? »

Oui oui, vous rêver pas, il demande même gentiment.

Qui a posséder mon Nishiki !? Qu’avez-vous de mon petite hybride insupportable !? Vade retro… Quoique… il est bien comme ça je trouve aussi… Et voici comment même l’auteur ce dit que la possession, c’est pas si mal que ça. Bah vi, un Nishi qui supplie presque pour avoir un bisou, qui demande pour avoir un câlin et qui joue le timide… Ca arrivera pas tous les jours…

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 29/07/2009 12:08:58    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Le démon leva un sourcil au ciel, comme toujours eut la réaction de son visage qu’il montrait, exprimant une surprise ou alors un non compris, ou même plein de chose. Ici, c’était en m^me temps quelque chose qu’il n’avait pas compris et une surprise. L’hybride avait peur ? Mais de quoi ? Michtlantecuhtli ne savait pas vraiment quoi… en même temps lui et le sentiment d’insécurité ou de peur il n’avait perdu depuis longtemps ou moins à l’époque ou ses cornes on commencer à pousser. Depuis là, il faisait plus peur qu’il n’avait peur.

Ce dernier n’était cependant pas aussi idiot que le pensait l’hybride et avait bien vu de cette question n’avait plutôt bien gêné vu la réaction troublé. Il n’insista donc pas là dessus laissant le prostitué à ses pensées et continua a s’engueulé avec son vis-à-vis, vraiment c’est deux la, il faudrais les arrêter un jour sinon, l’un deux a en venir au main … ou au baiser… quoi c’est déjà fait ? C’est vrai …

Le plus vieux laissa cependant un long sourire de lassitude sortir de ses lèvres quand Nishiki avait répondu a sa question, oui il était un monstre, son physique et sûrement l’aura et le charme qu’il dégageait le démontrai assez suffisamment pour en faire une description. Tout de façon, vous savez déjà a quoi il ressemble a peu près. Et en même temps démon et monstre n’était pas des synonymes ? Non ? Tant pis pour le démon alors. Et aussi tant pis pour l’hybride.

Bref continuons dans le déroulement légèrement changeant du chien et du chat qui se dispute la gamelle. Mais attendez rembobinons, si nous comparons nos deux idiots a ces animaux de compagnie, qui est le chiens qui est le chat ? Nishiki le chat c’est sur, avec ses poils ébouriffé et ses griffes sortie, mais Micht est le chien alors ? Un énorme toutou a poil ras, aux canines un peu trop grande et a qui ont a appris à tuer… Qui survivrai s’ils se battaient vraiment et que cela ne finira pas en léchouille. Moi je dis le chien, déjà a sa grosseur. Enfin chien… pour le vieux je l’avais toujours vu comme une chauve-souris ou un animal du genre mais le canidé n’est pas mal non plus, mais il faudrait un truc plus puissant qu’un chiens tout de même car Micht il peut faire bobo quand il veut … Enfin bref, prenons donc le loup, cela me fera donc un autre mot pour designer le vieux démon sans que je fasse trop de répétition. Sauf que là, nous nous sommes écarter un chouilla trop du sujet.

Et alors que le démon commença à se relever, content de l’effet que avait fait son baiser, une petite main le retins, s’accrochant à son haut en froissant ses vêtements et le faisait raté son décolla, il pencha un peu la tête pour pouvoir voir le regard de l’esclave, et oui dur d’avoir la même vision que tout le monde quand on a qu’un œil. Il y vu donc une menace, le démon souri amusé, qu’est ce donc allait faire l’hybride ? Si c’est pour le frapper, il l’arrêterai et l’envoiera tout mouiller qu’il était rouler dans le poussière. Mais autre chose se passa, le chat lâcha enfin la peau du loup pour le lui faire face et s’accrocher a son cou, le mangeant sur place. Ceci ne déplut cependant pas au démon qui lui répondit avec autant de fourgue, collant le corps mouillé contre lui, humidifiant sa chemise qui commença à lui coller à sa peau. Une main était toujours logée dans ses cheveux alors que l’autre permettait de garder le prostitué contre lui, l’entourant complètement d’un seul bras. Une fois cette assaut faite, l’hybride s’éclicsa des bras du démon, et alla doucement au milieu du bassin, se retournant enfin vers son interlocuteur de lèvre et avec le rouge au joue.

Et attention préparez vous a la réaction de Micht !! un levé de sourcil… Toujours le même, le seul visible. De réel surprise cette fois, l’hybride qui avant n’arrêtai pas de le traité de tout les nom, voyait qu’il le demandait gentiment un plus de quoi ? Lui faire un câlin ? Mais qu’a-t-il manger enfin ? Rien pourtant, c’est le bain qui était… drogué ? Qu’est ce qu’il lui prend enfin… le démon souri, l’occasion était trop grande, et surtout le bain l’appelais lui aussi, bien fait pour le prostitué, il le ressortirais plus tard, pour l’embêtait. Mais il avait autre chose à faire pour le moment, et comme il n’allait pas rentrer dans l’eau habiller, il enleva sa chemise et son pantalon, dévoilant ses tatouages aztèques qui colorent sont torse et ses cicatrices qui les coupent. Plus ou moins impressionnante, comme celle qui commence des cotés et sui descend on ne sait où sur le bas ventre. Ainsi que sa cuirasse d’écaille luisant a la lune malgré le faite qu’elles soient de la même couleur que sa peau, qui lui recouvrent tout le dos et les épaules. Quand je vous dis que c’est un monstre, je ne vous mens pas.

Bref le loup rentra lentement de l’eau, s’approchant lentement du petit hybride au milieu de lac, en même temps que le démon s’avança dans l’eau, cette dernière, opaque, cachait un peu plus le corps du démon. Il s’arrêta juste à quelques centimètres des doigts du chat, immobile, le tueur plongea son regard luisant dans celui noir de l’hybride, s’il voulait réellement un câlin, il fallais qu’il vienne de lui-même.
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 31/07/2009 09:16:17    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki avait été bien content lorsqu'il s'était mis à embrasser le démon et qu'il avait sentit celui-ci lui répondre, avec autant de fougue en plus. C'est pas genre je répond dans le mouvement, ou je répond parce que je m'ennuie ou ça te fait plaisir, non, pour répondre comme ça c'est que Micht n'était pas dégouté par le baiser, et loin de là même. L'hybride dévorait donc les lèvres de son idiot de démon. Son ? Comment ça son ? Ouai bon, okey, il faut l'avouer, pour l'esclave, le démon était à lui et c'était lui et lui seul qui avait le droit de s'amuser avec lui, alors forcément... Même si ce n'est pas le même genre de possession que lorsqu'on est amoureux, c'est déjà pas mal non ?

Bref, revenons à nos deux protagonistes qui sont en train de se dévorer mutuellement. Le jeune esclave adorait, en plus de ce baiser tout aussi délicieux que les précédents, cette main qui jouait dans ses cheveux. S'il avait pu, il aurait ronronner, mais il ne pouvait pas, alors il se contenta de sourire durant la petite danse buccale. Le démon n'aurait sûrement aucun mal à le sentir sourire d'ailleurs. Il aimait bien aussi ce bras qui l'entourait tout entier et qui faisait un petit côté possession. Bizarrement, à ce moment-là, il pensa que ça ne pouvait peut-être pas être si mal d'avoir un petit ami bien protecteur et doux, un truc dans le genre du démon actuellement. Mais bon, cette pensée partit très rapidement, le jeune homme pensant plus au présent qu'à l'éventuel futur.

Après un petit moment, il se décolla et alla dans l'eau, demandant alors à Michtlantecuhtli s'il voulait bien venir dans l'eau avec lui. Il s'attendait à se faire envoyer balader direct, ou qu'on se moque de lui, c'est pourquoi il était tout gêné et tenter de prendre une bouille adorable pour que le démon le rejoigne.

Étrangement, le démon vint à son tour dans l'eau presque tout de suite, avec seulement un petit levé de sourcil comme réaction. Ouah... Super... Un petit cri, un rire, n'importe quoi mais un peu plus qu'un simple levé de sourcil alors qu'un type qui pourrait être votre ennemi juré vous propose de venir prendre un bain avec vous tout gentiment crotte ! Mais bon, tant pis, Nishiki acceptait la situation sans rien dire, profitant plutôt pour inspecter le corps du beau garçon.

Pendant qu'il se déshabillait, l'esclave en profita pour retourner un peu sous l'eau, totalement, remontant un peu après et se mettant un peu sur le dos en faisant la planche ou s'étirer. Bien entendu, même si on ne le voyait pas forcément, il y avait toujours un coin de son oeil qui était sur Michtlantecuhtli, l'admirant alors qu'il se décidait enfin à ne plus rien avoir sur le corps et qu'il rentrait enfin dans cette satané eau qui est trop opaque et qui fait qu'on voit rien du tout !

Oui oui, vous avez pas rêver, le petiot il aurait bien voulu avec une belle eau claire pour profiter un peu plus de la vue du corps bronzé face à lui. Franchement, s'il remarquait ce que lui-même était en trin de penser, il se frapperait ou se noierait tout seul sur le champ.

Bref, le démon était bel et bien dans l'eau, mais ce n'était pas pour autant qu'il venait dans les bras, que Nishiki avait retendu entre temps. Non. Cet idiot restait à tout juste quelques milimètre de ces doigts, attendant que l'hybride vienne chercher de lui-même son câlin. Enfoiré ! Saleté ! Satanique ! Cruel ! Mignon ! Sexy ! A croquer ! Euh... non... là le cerveau est allé beaucoup trop loin dans ses tiroirs et ce n'était pas les bons adjectifs qu'il avait choisis... Certes les adjectifs lui convenait parfaitement, mais pas dans cette situation. Enfin si, dans l'eau il est tout à fait à croquer, mais pas dans cette situation ou il faut le pourrir par les pires noms.... Vous avez compris ! Puis si vous avez pas compris, tant pis crotte !

Nishi s'approcha de lui et s'accrocha une nouvelle fois à son cou, l'air contrarié que le démon soit pas venu de lui-même. Il voulait un câlin, pas en donner un d'abord... C'était quoi cette arnaque franchement !? L'hybride pensa qu'il allait s'amuser un petit peu alors. Oh rien de méchant, je vous rassure.

Il s'amusa à faire glisser ses mains le long du cou du démon, remontant dans ses cheveux avec lesquels il joua un instant, redescendant ensuite le long du cou pour passer au niveau de l'os de sa mâchoire. Ses mains montèrent sur ses joues et restèrent un moment ici, alors que son pouce droit glissa sur ses lèvres lentement. Il rapprocha un instant ses propres lèvres des siennes, la bouche légèrement entrouverte mais ne déposa qu'un baiser simple sur son propre pouce, se reculant de quelques millimètre, soufflant délicatement sur ses lèvres et recula totalement, reprenant sa place initiale.

Une fois cela fait, il s'amusa à faire glisser ses mimines sur ses épaules, le long de ses bras et glissant sur son torse, caressant du bout des doigts alors son torse, faisant le contour de ses pectoraux ou de ses abdominaux un peu plus bas, suivant une cicatrice.

L'hybride se décida enfin à retourner embrasser le démon. Enfin c'était surtout que lui-même en avait marre de jouer et voulait retrouver ce doux contact, mais ça, faut pas le dire. Alors que ses lèvres retrouvèrent leurs compères, ses mains continuaient de tracer se muscles ou des arabesques sur sa peau. L'hybride se colla un petit peu plus contre le corps du démon, le plus possible en faite, à moitié sur la pointe des pieds parce qu'il est toujours trop grand pour lui.

Il se retrouva même à glisser au bout d'un moment, se tenant alors seulement à la force de ses bras sur son cou, sinon il aurait finit tête la première dans l'eau. Nishiki soupira longuement, alors qu'il se remettait sur ses pieds correctement. L'hybride alla vers le bord du bassin et monta sur celui-ci, se hissant sur les bras et balançant ses fesses sur le côté pour finir assis sur le bord. Une fois qu'il eut vérifié qu'il était bien et qu'il n'y avait pas exemple pas d'objet par terre autour, ou qu'il n'était pas sur une pierre pas très bien taillé qui pouvait lui faire mal, il tendit à nouveau les bras pour avoir un nouveau câlin.

Aujourd'hui, câlin gratuit et non payant, profitez-en ! Offre exceptionnelle !

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 01/08/2009 15:53:57    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Ho, l’hybride réagissait plutôt bien au baiser, de démon, très bien même qui l’aurai cru ? Pas moi, a la façon dont les deux idiots se disputait comme des chiffonniers, on aurait jamais pu pensé que maintenant ils s’embrasserai comme des amants aillant vu sont conjoint il y a bien trop longtemps, enfin bon, a mon avis la chaleur et les senteurs aphrodisiaques mises dans le bassin y sont pour quelque choses. Mais bon, nous, nous allons rien dire et admirer silencieusement le les deus « jeunes » gens se déguster encore et encore durant la soirée. Enfin, pendant que le démon goûtait une énième fois les lèvres de l’hybride en les suçotant et/ou les mordillant, ce dernier souri. Bien entendu le démon le remarqua, et souri en coin à son tour, il n’avait pas perdu de ses mains et ses lèvres expertes et serrera un peu son bras autour de la taille du chat, pour le coller encore plus, bien que cela ne servis pas à grand-chose.

Quelques minutes après le démon relâcha sa prise sur le demi, pour le laisser vaquer à ses occupations et faire de même de son coté, sauf que de voir le prostitué tout rougissant de honte, timide et d’une petite voix ce qui lui tourner son sang de grand méchant loup, et sûrement de voir autant de rouge y est pour quelque chose. Il rentra donc dans l’eau sous le regard de Nishiki et s’accrocha de lui.

Son regard plonger dans les yeux de l’hybride il laissa ses doigts se balader sur son corps, sans rien faire au début. Mais il ne pus s’empêcher de mordiller et suçoter se pouce qu’il lui barrait la route de la fine chair pulpeuse et rougis des baisers, qu’il avait a quelques millimètres. Mais le prostitué ne s’arrêta pas la pour autant, et continua encre plus bas, baladant ses mains sur les bras et les épaules musclés de Michtlantecuhtli descendant avec envies sur son torse épais et finissant car la longue hachure blanche qui lui barrait le flanc et qui disparaissait sous l’eau sombre. Frissonnant imperceptiblement quand le plus jeune immortel s’attarde a retracer tout ses tatouages. Il le laissa vraiment faire, c’est vrai qu’il aurai pus dégager les mains de l’hybride un grand coup mais ne fis rien, recueillant les caresses qu’il lui faisait. Et toujours silencieux, il répondis au énième baiser de la soirée embêtant les lèvres avec les siennes prolongeant le baiser. Il passa lui aussi ses mains derrière son confrère immortel, le sentant faiblir sur la pointe des pieds par moment, il l’empêcha donc en partis de tomber complètement dans l’eau quand ce dernier glissa, le recollant tranquillement contre lu, le plaçant comme avant, ou même peut être un peu plus proche, Nishiki , étant porté et maintenu contre le démon part ces grands bras protecteurs il n’a plus besoin de toucher terre pour ce tenir. Et voila il l’avait son câlin…

Sauf que cela ne s’arrêta pas la, malheureusement ou heureusement, tout dépend des points de vu. L’hydride quitta le démon pour aller attraper un rebord et y monter ce dernier ne le quitta par pour autant des yeux, zieutant tout ses moindres mouvements, et un sourire fini par s’étirere sur ses lèvres quand l’esclave tendis des bras, surtout dans le position ou il était. Le démon fit un pas vers lui avant de plonger complètement dans l’eau chaud, disparaissant complètement de la surface de l’eau pour de bon et comme un animal marin il guetta de sous l’eau sa proie et ressortis tout près d’elle. En faite le démon avait juste fait tout cela pour sentir l’eau chaude lui recouvrir les épaules et la sentir descendre dans son dos entre ses ailes, un vrai bonheur…
Ce vieux là s’avança toujours vers le minou ce collant a la paroi et passant entre les jambes de l’hydrides, l’eau lui montrant maintenant a la taille et il peinera sûrement pour attraper les lèvres de l’être aussi, s’il ce tiens droit mais qui dit qu’il veut attraper les lèvres après tout…

Et toujours sans rien dire, il resta a quelques centimètres de la peau de l’hydride ou de fine gouttele d’eau roulait sur la peau blanche du chat, il souffla légèrement dessus, juste pour donner un peu froid a l’hydride, l’embêté un peu dans un geste plutôt doux, et tout en soufflant, il approcha sa tête de plus en plus jusqu'à ce que ces lèvres rencontre définitivement, l’épiderme satiné de son vis-à-vis. Il y déposa justement un autre baiser, dans le creux de l’épaule ou encore des grosses gouttes ne glissa sur son visage fraîchement sortis de l’eau. Il descendis un petit peu, levant suçoter la peau entre les deux clavicules tout en montant un peu plus sur le cou, donnant pas moment quelques coup de langue ou léchouille par ci par là, récupérant entre ses lèvres toutes l’eau qui s’hasardant encore sur cette parti du corps de Nishiki. Entre temps bien entendu ses mains avec bouger, auparavant juste posé sur les cuisses ont fini par ce balader aussi, montrant ses les hanches, s’attardant entre le bas du dos et le haut des fesses, remontant enfin suivant magnifiquement les courbes du dos et s’arrêtant à la taille bien lier et bien nouer derrière, assez pour le pas le lâcher. Ses lèvres continuèrent sa visite s’attardant maintenant à la jointure du cou et de la tête, oui là, juste sous le menton y déposant un autre baiser.

Et d’un cou il changea brusquement de chemin, fit un grand pic en direction des cotes, y déposa une marque, un suçon, juste entre les marques de dent de l’ancien client…
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 07/08/2009 17:56:36    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Les deux hommes s'embrassaient encore et encore, il ne savait même plus lui-même à combien de baisers il en était, et de toute façon il s'en fichait royalement. Ce qui comptait, c'était se brasqui l'entourait, le faisant rapprocher un petit peu plus de ce beau corps et de cette bouche dont il n'avait pas beaucoup plus envi de se reculer. Un peu plus tard, il rentra dans l'eau, mais il faut avouer que de rompre le baiser ne fut pas chose tout à fait facile. C'était plutôt, les jambes qui reculent, le popotin qui suit alors que le torse et en avant, déposant de légers baisers papillons sur ses lèvres. A agir ainsi, c'était comme si ils se disaient au revoir, sans vraiment vouloir se quitter et profitant des dernières secondes pour avoir le plus de contact possible, sachant qu'il ne pourrait pas en ravoir avant un petit moment. Pourtant c'était loin d'être le cas, vu qu'il allait juste dans l'eau et que le démon le rejoins pratiquement tout de suite, recommençant alors à s'embrasser.

Heureusement pour lui, lorsqu'il glissa, le démon le rattrapa lui aussi, le remontant pour le caler contre son torse. Toujours aussi bien fait et attirant, malgré le faite que cela faisait plusieurs minutes qu'il le touchait et le regardait. Une chose qui n'avait pas l'air de l'ennuyait, malgré le temps, et bien au contraire en faite, l'attirait de plus en plus et souhaitant avoir le plus de contact avec, sans reculer.

L'hybride quitta donc les bras de Michtlantecuhtli, descendant car depuis qu'il était là il ne touchait absolument pas le sol, et partit donc s'asseoir sur le rebord du bassin, attendant que le démon vienne le rejoindre alors qu'il avait les bras tendus vers lui. L'esclave regarda alors l'homme allait dans l'eau, voyant la masse venir vers lui lentement mais sûrement.

* Le méchant requin est près à manger le petit poisson... qui se laisserait faire avec grand plaisir... *

Dès que les effets de la chaleur qui lui était monté à la tête serraient partis, c'était Nishiki qui n'allait pas être content du tout et qui allait réagir... très très loin de ce qu'il pense actuellement. Il serait même capable de lui dire de payer pour ce qu'il a fait. Bah oui, pour le moment, on ne sait pas ce qu'il va advenir. Si ça se trouve, l'un ou l'autre a en avoir marre et laisser le second en plan. Dans tous les cas, rien que pour les baisers et les quelques caresses, qu'elle ait été donnés ou reçues, on un prix !

Le démon se décida enfin à remonter à la surface, et c'est tout ruisselant d'eau qu'il vint se coller contre notre petit chat, entre ses jambes. Jambes qui ne restèrent pas très longtemps à leurs places et vinrent plutôt se mettre autour de la taille du démon. Ainsi, Nishiki était sur et certain que Micht ne pourrait pas partir tout de suite s'il le souhaitait. Bon, il faut l'avouer, il a beaucoup plus de force que l'hybride, mais bon... on sait jamais... ça peut le retenir au moins... 3 secondes !

Le garçon regarda le démon faire, frissonnant lorsqu'il sentit son souffle du lui, lui donnant froid. Il se mit à se mordiller légèrement la lèvre inférieure, alors que les lèvres du démon se rapprochait de plus en plus vers lui, le laissant attendre pour que son châtiment arrive enfin. Qu'elle dure punition.... Des comme ça on en voudrait tous les jours sans râler. Le chaton ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir, à moitié de soulagement à moitié de plaisir, lorsque les lèvres de Michtlantecuhtli arrivèrent enfin. Il avait mis 4H pour quelques ces quelques centimètres ou quoi !? Nishiki se laissa alors totalement faire, profiter de ses lèvres qui passaient sur son corps, frissonnant par moment, soupirant en sentant la main qui était sur sa cuisse monter lentement jusqu'à sa taille puis dans son dos, se cambrant lorsque cette même main fut dans le creux de ces reins, ou au contraire se penchant vers lui lorsqu'elle fut juste au dessus de ses fesses.

Ses mains à lui aussi ne restaient pas inactives. Les bras passaient autour de son cou, Nishiki s'amusait de sa main gauche à tracer des arabesques du bout des ongles dans le haut du dos du démon et sa main droite était caché dans ses longs cheveux, jouant avec doucement. Ses jambes quand à elles étaient toujours autour de sa taille et n'étaient pas prêtes à partir de là tout de suite.

Nishiki pencha la tête en arrière, lorsque le démon avait ses lèvres près de son menton et fut surpris en le sentant descendre d'un coup, le marquant près de la marque de son ancien client qu'il avait déjà. L'hybride s'agrippa fermement à ses cheveux sur le coup, les lui tirant probablement. D'ailleurs, une fois qu'il eut finit, il tira doucement mais fermement en arrière pour que le démon regarde vers lui, et Nishiki se pencha à quelques millimètres de ses lèvres.

« Je n'aime pas beaucoup les marques... »


Enfin, pour dire vrai, il aimait bien ça. Ça avait un petit côté sauvage qu'il appréciait bien, puis le faite de se dire aussi oh regardez j'appartiens à mon mec et seulement lui, allait chercher d'autres fesses sauter... Il aimait bien, car ça voudrait dire qu'il n'était plus un prostitué. Mais pour le moment il en était bien une, alors il n'avait pas beaucoup de fois et il disait qu'il n'aimait pas ça, pour être sur que tous les clients ne feraient pas ça et qu'il ne se retrouve pas plein de plaies partout. Il y a aussi le faite qu'un client à un autre, il peut être très jaloux voir violent, en voyant que celui qui l'avait choisit avait été sauté par 4 gars juste avant et que la marchandise était donc vieille, usé et finalement bien trop cher pour ce que c'est. Bref. Pas de marques, c'était la règle, mais vu la tête qui lui tournait, il oublierait très vite cette simple petite règle.

Bref, oublions ce petit détails insignifiant et stupide et recentrons-nous plutôt sur les deux garçons qui sont face à face. Nishiki vint alors l'embrasser doucement, même si le baiser devint très vite plutôt fougueux, une pointe d'envie et de désir. Sa main dans ses cheveux c'était un peu calmée, ayant relâché les mèches pour les laisser simplement glisser entre ses doigts. Celle qui était dans son dos glissa alors, remontant sur son épaule et glissant sur son torse, toujours du bout des ongles. C'était vraiment pratique ses petits trucs, c'est multiples fonctions !

Nishiki s'amusait donc à faire glisser sa main sur son torse, alors qu'il l'embrasser toujours et encore, ne se reculant que quelques secondes le temps de respirer un peu pour venir le réembrasser une nouvelle fois. De temps à autre, il s'amusait même à mordiller légèrement ses lèvres. Se fut après un petit moment qu'il se décida à reculer, descendant ses lèvres dans son cou, mais il faut avouer que ce n'était pas pratique. Même si le démon était assez grand, l'hybride l'était plus que lui actuellement, assis sur le rebord, alors il devait se baisser en avant pour tout simplement réussir à atteindre son cou. D'ailleurs, ça l'énerva très vite, alors il se laissa glisser de son perchoir, s'accrochant bien à son cou et resserrant ses jambes sur sa tailles au fur et à mesure qu'il arrivait à sa hauteur. C'est que c'était pas du tout pratique ce bassin en faite ! Au plutôt le faite qu'ils ne soient pas du tout de la même taille...

Finalement il relâcha ses jambes, se mettant droit dans l'eau, légèrement sur la pointe des pieds une nouvelle fois. Tant pis, il risquait de glisser mais avec le rebord derrière lui, il pourrait se rattraper rapidement, puis il n'avait cas appuyer ses fesses contre le mur pour être sur d'être en équilibre.

Le chat pouvait maintenant faire ce qu'il voulait ! Il en profita d'ailleurs pour venir une nouvelle fois picorait le cou de l'homme, suçotant légèrement la peau et descendant lentement, très lentement. Ses épaules, ses pectoraux ses grains de chair mais sans pour autant les toucher, juste les frôler pour l'embêter, ses abdominaux... Bon, il faut avouer qu'avec l'eau il ne pouvait pas véritablement descendre, même si ce n'était pas l'envi qui lui manquer. Juste s'amuser à descendre un peu, juste à la limite, puis remonter comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas possible, alors ce fut plutôt ça main qui fit le trajet à la place, glissant sur le bas ventre, puis sur la cuisse, la cuisse intérieure, remonter un peu, puis passer directement sur le ventre, comme si de rien n'était, comme prévu.

Après un moment, il revint s'accrocher à son cou, tel un koala, et vint quémander un nouveau baiser, vu qu'il avait du mal à atteindre ses lèvres, décidant qu'il allait le laisser faire ce qu'il voulait et surtout ce laisser faire, profiter.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 18/08/2009 01:15:02    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Michtlantecuhtli resta là, entre les jambes du petit bout d’homme qu’il sent se resserrer autour de lui, cela rapprocha encore les deux corps d’homme qu’il n’était déjà et aucun des deux ne sens priva pas d’ailleurs, sentir le corps chaud de l’autre n’était pas quelques chose qu’il se privait apparemment et malgré le nombre de fois ou il se quittait, il arrivait toujours a se retrouver et a s’embrasser a nouveau. En ce moment même il s’agissait comme des aimant et s’attirait mutuellement, chacun découvrait le corps de l’autre chacun jouait sur la peau de l’autre, l’explorant. Mais quand est ce que je jeu allait se finir, comme ils étaient partir ils en avaient pour un petit moment, et aucun n’avait l’envi ni l’idée d’arrêter.

Par contre celle de s’avoir ce qu’il allait passer après traversa celle de Micht. Il entendait déjà, l’hybride, piailler et l’insulter encore et encore de ce qu’il lui avait fait, le pire c’est que l’hybride était plus que consentant et en demandait toujours plus. Sauf que ceci ce dernier allait l’oublier ou l’ignorer, et le démon allait se prendre encore un truc dans la tête. Peut être qu’il essayera de le frapper, tiens, avec ses petites mains et ses haricots qui lui sert de bras. Et après il lui irai lui demander de l’argent, triplant la mise prétextant des choses incompréhensibles pour la grande majorité des humains. Enfin bref. Le démon se déconcentra sur celui qu’il tenait au creux de ses bras quand il sentit ses bras derrière son cou. Il le couvrir alors de baisers de mordillement, de léchouille et d’un suçon. Enfin un… Pour l’instant, car pour montrer son désaccord, le prostitué serrera sa prise dans ses cheveux et l’écarta de sa peau. Lui tirant ses cheveux. Le plus grand des deux hommes leva son œil vers la bouille du plus petit et un sourire s’étira sur son visage a sa phrase. Son corps était en incompatibilité avec ce que disait l’esclave à ce moment la et le démon n’avait bien vu. Et Micht ne craint pas des cheveux non plus. C’est pour cela qu’il tira sur la main qui le maintenait éloigner de l’épiderme de sa proie, déposant deux autres suçons, montrant bien le chemin que ses lèvres ont fait sur la chair satinée de son bel hybride. Bref après c’est trois petite marques, qui allait surement rendre Nishiki fou de colère quand il les verra, le cornu se releva vers as tête et l’embrassa à nouveau, répondant au baiser avec fougue frissonnant un peu sous ses ongles. Lui aussi avait des ongles enfin des griffes et elles lui servaient le plus souvent a tué et a égorger. C’est pour cela, qu’il quitta un moment sa main du creux des reins de l’hybride pour un intercepter sa main, ou il déposa de léger baiser au bout des doigts. Oui, il l’aimait ces petites mains d’enfants.

Ce dernier souri quand l sentis l’hybride râler que son cou était trop loin, c’est pour cela qu’il le serra contre lui dans il sentit ses jambes faire de même. Il s’écarta aussi un peu du bord pour ne pas que Nishiki s’égratigne la peau en se laissant glisser contre. Puis avança à nouveau d’un pas, le bloquant contre la paroi, ou il posa une main toujours en goutant cette peau sucrée et blanche. Tout le contraire de la sienne. Michtlantecuhtli, le regardait donc l’hybride vagabonder sur son tore, il avait l’air d’aimer, ça et souri dans il le vit et surtout sentis s’arrêter a la surface de l’eau. Il lui prit doucement le menton, et tira son visage vers lui, qu’il allait une énième fois l’embrasser, délicatement, plus fougueusement ensuite, comme toujours.

Et une fois que l’hybride fut rassasié et qu’il se laissa un peu vers, le démon sauta presque sur l’occasion et délaissant ses lèvres, viens lui mordiller sa légère comme d’Adam puis ses frêles clavicules. S’arrêtera un peu plus longtemps sur ses billes de chair qu’il lapa et mordilla toujours plus pour les rougir. Il ne faut jamais donner a jouer a un démon par après il risque de mettre se qu’il tient dans ses mains dans tous ses états…
Bref il continua sur sa lancer, mordillant un peu son nombril ou il mina avec sa langue des va et viens explicite. Son menton commençait a toucher la surface de l’eau mais ça n’arrêta pas Michtlantecuhtli. Il dessina d’ailleurs de bout d’un doigt sa ligne de sa ceinture, taille basse bien évidement. Il continu toujours a gouter sa peau avec envie descendant encore plus bas que sa tête commença elle aussi a pénétrer dans l’eau. Il baisa et mordilla la jointure entre le bassin et la cuisse de l’hybride, caressant une de ses fesses de l’autre cote. Un de ses cornes du frôler voir embêter son entre-jambe. Dans l’eau, Nishiki ne du avoir aucun mal a sentir la main de Micht sur sa peau, puisqu’on on le distingue souvent par ses doigts gelé. Cette dernière continua toujours a descendre, sur sa cuisse l portant a sa bouche. Le démon la léchant de sa langue douce et légèrement râpeuse alors en descendant toujours en diagonale allant vers l’intérieur. Ailant poser un genou au font de l’eau, il disparu complètement de la surface de l’eau. Mais il était belle et bien la, et seul Nishiki devant le sentir. D’ailleurs là, il devant passer rapidement ses lèvres sur son tibia pour arriver a ses pieds. Les pieds sont encore plus sensibles que les mains, c’est pourquoi, Micht avait opté pour cela pour le moment. Il souleva un pied de l’hybride qu’il tenu fermement mais sans forces dans sa main qu’il allait baiser sous l’eau. Il vint déposer de lever baiser sur le bout premièrement avant de s’attarder au orteil qu’il suçota et mordilla comme au paravent avec des doigts. Et même si l’hybride tombait, il y aura le mur derrière lui pour le tenir alors le démon pu s’occuper en paix, lui chatouillant par moment la plante du pied… ne se lassant d’explorer toute les parcelles son corps, cherchant de ses doigt quelques point qu’il se pourrait être sensible dans la deuxième parti du corps, un derrière de genou par exemple…. Ou un coin de cuisse intérieur…
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 03/09/2009 15:30:04    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki était content d'être là et malgré le faite qu'il râlerait probablement de ce qui était arrivé, ne sachant pas exactement le pourquoi du comment. Mais il faut avouer que même si l'hybride n'était pas totalement maître de ces émotions et de ces mouvements actuellement, il savait quand même un petit peu ce qu'il faisait. Il savait parfaitement qu'il était sur le point de coucher avec ce démon stupide, prétentieux et égoïste. Pour tout avouer, il adorait ça en faite. Ces mains fraiches, cette peau sous sa main, ses baisers, ses caresses qui parvenaient à le faire gémir doucement... Bien entendu, quand tout serait terminé et qu'il serait de nouveau totalement lui-même, il râlerait et recommencerait à être l'hybride qui ne pouvait pas supporte le démon et qui n'avait qu'une envie, le faire chier. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? C'était un peu le cas avec lui. Au départ, il le détestait vraiment, mais au fur et à mesure il avait compris qu'il n'était pas aussi méchant qu'il le prétendait, surtout lors de ce début de soirée où il parvenait à jouer parfaitement son rôle de faux petit ami. Pour réussir aussi bien mentir, soit il était bel et bien comme ça, soit c'était un bel enfoiré. La première solution était quand même plus intéressante à penser pour Nishi, alors il pensait ça et se disait même que s'il devait continuer à l'enquiquiner pour réussir à se retrouver une nouvelle fois entre ses bras, il le ferait sans aucun soucis.

Bref, le démon c'était amusait à lui faire un suçon et Nishiki avait légèrement râler en sentant cela. Il l'avait agrippé et lui avait alors expliqué. Comme réponse ? Un grand sourire qui étirait ses lèvres. Dieu qu'est-ce qu'il devait sourire plus souvent cet idiot ! Il était absolument adorable ainsi ! S'il avait pu, il l'aurait embrassé une nouvelle fois. Déjà que d'habitude il ne veux pas lâcher ses lèvres, avec ce sourire c'était encore pire. Mais pas de baiser pour le moment, et de toute manière, l'hybride savait parfaitement qu'il en aurait droit au moins à un autre avant la fin de cette petite histoire. Il eut par contre droit à avoir deux nouvelles petites marques, qui le firent frissonner une nouvelle fois. L'esclave le regarda déposer des baisers sur sa min, sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment, le regardant tout simplement en souriant de façon stupide.

Michtlantecuhtli avait dû entendre le garçon râler de son cou trop loin, car il se resserra contre lui, lui permettant ainsi de jouer avec cette peau satiné et douce, ayant un mélange de goût entre le désir et l'eau du bassin. Le jeune homme se laissa glisser ensuite le long du rebord et accueillit chaleureusement le démon qui se rapprocha de lui, collant une nouvelle fois leurs deux corps. Il avait bien vu la main qui s'était posé sur le bord du bassin et cela le fit sourire. Il s'amusait à déposer des baisers partout sur le torse, s'arrêtant à la limite de l'eau en pensant que celle-ci était vraiment très embêtante, tout cela dans une petite moue boudeuse. Il oublia rapidement cela lorsqu'il sentit une main glisser sous son menton et le forcer à remonter, venant l'embrasser doucement puis avec fougue au fur et à mesure. Au départ, il avait recommencé à sourire sous le baiser, puis avait fermé les yeux, profitant de cela, et en dernier avait glissé ses bras autour de son cou, l'empêchant de partir ainsi.

Sous les attaques du démon, les bras de l'esclave ne servirent plus à grand chose. Ils suivaient tout simplement le mouvement de Michtlantecuhtli, sans rien faire, restant juste appuyé dessus gentiment. Pendant ce temps, il s'amusait avec lui. Sa pomme d'adam, ses clavicules, ses billes de chairs. L'hybride se retrouva rapidement à se tortillait légèrement sur place, par envi d'aller plus vite, pour éviter de gémir, puis fuir un peu les sensations qui venaient trop vite ? Qui sait, en tout cas il se tortillait comme un petit vers sur place dans l'eau. Nishiki sut légèrement surpris en sentant l langue du démon sur son nombril, et il ne put réprimer un gémissement en imaginant celle-ci s'occuper d'autre chose.

Au fur et à mesure Micht plongeait dans l'eau, continuant de s'occuper de lui et jouant avec son corps. Le problème était qu'il était tellement à fleur de peau que n'importe ou on le touchait le faisait soupire voir gémir. Lorsqu'il joua avec ces pieds, il faillit lui mettre un coup de pied, par reflex, à cause des chatouilles que cela lui faisait. Ce fut donc avec presque un soupire de soulagement qu'après un moment il coupa cour au jeu du démon en se laissant glisser pour se mettre sur les genoux. L'eau lui arrivait jusqu'au quasiment et sans attendre il attrapa le visage du démon pour l'embrasser, poussant légèrement les gouttes d'eau à l'aide de ses d'eau. Quand il se recula un peu, se fut pour coller un peu plus son corps, s'asseyant pratiquement sur la jambes pliait du démon, se frottant littéralement contre celle-ci. Il se pencha alors légèrement en avant, se cambrant pour mettre ses fesses légèrement en arrière puis susurra.

« Si tu ne te dépêches pas... Je vais m'évanouir avant qu'aucun des deux ne puisse profiter pleinement de tout ça... »

Nishiki sourit et vint le ré embrasser, continuant de mouvoir son bassin et donc son entre jambe contre la jambe du démon, glissant par la même occasion une de ses mains vers l'entre jambe du démon, caressant légèrement du bout des doigts mais sans jamais véritablement touché l'objet de ses désirs du moment présent.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 26/09/2009 15:39:56    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Le plus vieux des démons, ou pas très loin, était toujours sous l’eau, bien entendu en apnée goutant toujours cette peau blanche de cette pauvre jambe victime de se lèvres. Nishi avait du sentis de petit picotis sur sa cuisse, s’attardant sur son genou, et un peu plus pointillant sur ses mollets. C’est petit picolis n’étant juste les dents purement vampiriques de notre cher démon. Deux grandes canines rappelant les illustres pieux qui permettaient de tuer ses suceurs de sang. Blanche et presque brillante parcourraient sans gène et avec envi l’épiderme du prostitué.
Et pourtant, Michtlantecuhtli, armé de ses armes naturels ne sens servis pas comme on aurai pus s’en douter, il le mordillait cela était sur, il le goutait le dégustait, mais il n’enfonça pas ses dents dans la cuisse du chaton, et pourtant ce n’était ni l’occasion qui manquait, ni l’absence de veine principal. Personne ne put vraiment dire pourquoi notre créature occulte ne planta pas des crocs.

Peut être car l’hybride avait déjà plusieurs marques sur le corps ? Peut être par ce que le sang d’hybride est le moins bon ? Peut être que notre vieux avait autre chose a penser ? Peut être parce qu’il ne voulait ni faire mal, ni faire fuir sa joli proie… Chose qu’il ne permettra pas. Maintenant, cet hybride même n’importe quel prostitué soit t’il, était simplement et totalement à lui, et a personne d’autre. Lui seul avait le droit de lui faire tout les soins qu’il était en train de lui procurer. Lui seul avait le droit de l’entendre gémir et soupirer de plaisir comme il le faisait, lui seul avait de droit de le voir ainsi, demandant encore un baiser, une caresse, de l’attention, de l’amour…

Il était simplement comme je le disais à lui, c’est pour cela qu’il continua encore et encore de le dévorer tout entier. Mais Nishi coupa court à ses baisers, quand l’autre était au niveau de ses pieds, retombant sur les genoux, remontant le visage de son amant hors de l’eau. Ce dernier, Micht, pu enfin respirer de l’air frais, bien qu’il fût embué de vapeur. Quoique pas si longtemps puisque le plus jeune alla poser ses fine lèvres sur celle du monstre. Pour un autre baiser. Que le démon y répondit bien… notre loup aux grandes dents se releva, passa ses bras sous ceux du chaperon rouge nu, le hissant avec facilité sur lui, coinçant des jambes sur ses hanches, en faite juste a cheval sur son bassin. Michtlantecuhtli se retourna et s’adossa légèrement contre le rebord du bassin. Ses grandes mains s’était maintenant loger sur ses fesses, qu’il caressa avidement, surtout quand elle ressortait, ce qu’il colla encore plus les deux torse si différents mais si attractif l’un de l’autre.

Enfaite, dans cette position là et si l(hybride avait été une fille, le démon aurai très bien pus faire ce que l’hybride aimait tant…mais c’était un homme, il vaudrai alors trouver une autre position.

Bizarrement les rapprochements étaient que leur pensé était maintenant presque connecter, et c’est alors que un doigt du démon s’aventurai déjà au porte de son entrée que l’hybride manifesta ses envies. Une des nombreuses choses bien aussi de cette position, c’est que Michtlantecuhtli n’avait plus a se baisser pour pouvoir se faire embrasser et aussi embrasser son amant, puisque qu’il était sur lui, contre lui. Suivi donc une bataille buccale à savoir qui auront la langue de l’autre, et je ne dirai pas qui est le gagnant, mais juste qu’il est cornu…

Ses gestes remplaçaient enfaite la parole pour un moment comme celui-ci, alors les espérances de hybrides lui vide combler quand le démon s’occupa à caresser sa rondelle, la bouche toujours occupé par cette de son chéri du bassin. D’ailleurs ils étaient toujours dans l’eau. Par contre aussi insensible soit t’il, le grand démon frissonna légèrement quand il sentait des doigts qui commençait à effleurer ce qu’il avait entre les jambes.

Mmm pas question, s’était lui qui guidait et dominait, alors il glissa une des main qu’il avait sur le derrière de Nishiki, le massant, cette main glissa sur la hanche et alla montrer un descendre d’un seul ongle le long du chemin…
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 14/10/2009 13:42:01    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Nishiki se laisser faire par le vieux démon de ses caresses, savourant chacune d'elle et en fait tout les contacts qu'ils avaient. Le garçon profiter le plus possible, gémissant ou soupirant de plaisir sous les douces attentions du vieux. Le prostitué souria lorsque le démon l'attrapa comme il faut pour le mettre à moitié sur son bassin, alors que lui tenait ses jambes autour des hanches de celui-ci. Gardant ses bras autour de son cou pour ne pas tomber, alors que Mitch se tournait pour se mettre dos aux rebords du bassin. Le prostitué se frotter presque contre ses deux mains qui étaient loger sur ses fesses et qui les palper sans aucune gène.

Le garçon ne put retenir une gémissement plus fort que les autres, si je vous jure c'est possible, en sentant qu'enfin tout cela passait à l'étape suivante. Pas que c'est désagréable, loin de là, mais que à force, lorsqu'on a tout le corps qui tremble de plaisir et d'envie, forcément on a envi d'aller un peu plus loin pour avoir encore plus. L'esclave bomba un peu plus son popotin en arrière pour le démon alors qu'il s'embrassèrent une nouvelle fois dans un ballet quelque peu sauvage.

Maintenant on l'empêchait de faire plaisir au démon à son tour. Mais bon, ce n'était pas très grave, au moins comme ça il pouvait se concentrer sur ses sensation et faire un peu le gros méchant qui pense qu'à sa poire. Donc, c'est ce qu'il fit, penser à ses mains qui le parcourait, à ce baiser, à cette main taquine qui ne veut toujours pas dépasser la limite, à se corps chaud contre lui, à ses muscles saillant juste devant lui, à ce visage encore mouillé et ses cheveux longs qui dégouline. Oui, notre hybride à totalement craqué et est vraiment en train de penser à chaque détail qui n'est pas forcément très utile dans la situation actuelle. Franchement, qui pense à des cheveux dans ses moments là alors qu'il y a beaucoup plus intéressant ?

Le garçon profita donc des caresses de l'homme, gémissant encore et encore, se cambrant de temps à autre, griffant parfois le dos du démon sans faire exprès. Et finalement, comme il l'avait dit quelques minutes avant, criant presque le prénom de l'homme qui le tenait dans ses bras, le garçon s'évanouit littéralement. Les bras ballant autour du cou de Micht, tombant dans son dos, la tête appuyait sur son épaule, la bouche légèrement entre ouverte et le souffle encore haletant. Le visage rougit pr la chaleur du bain, puis la chaleur du plaisir qui montait de plus en plus.

C'est ce qu'on peut appeler un boulet, il faut l'avouer. Y'a qu'un idiot pareil pour s'évanouir à cause d'une vulgaire source d'eau chaude à 40° et quelques caresses un peu trop poussé. Lui qui était, et croyait, pouvoir tout supporter avec son boulot qui avait fait entrainement, finalement il était très loin de tout supporter.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Michtlantecuhtli
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 673
Age: très vieux ...
Maître de: ce cher petit Alam

MessagePosté le: 19/02/2010 01:26:06    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

Leurs ébats continuèrent , sans se lasser du corps de l’autre et pourtant Dieux seul sait… non pas Lui seul. Eux aussi savaient combien de fois ils avaient découvert le corps inconnu en face d’eux. Infligeant une douce torture, des baisers d‘ange ou des baisers de démons, des caresses griffeuses ou des caresses langoureuses, des suçotements marquants, des coups de langue définis. Je ne pourrais tout vous énumérez, de tous les faits déjà assez entre ces deux la.

Et Pourtant il ne se connaissait depuis que une semaine, peut être plus. Mais que de quelques jours alors. Malgré cela il avait tout connu. Cela avait commencer par une ignorance et ensuite l’intérêt, enfin un léger. Suivis d’une légère sympathie, très légère. Ensuite selon que l’on souvenait le plus quand on les vois ensemble. L’engueulade. Il n’arrête pas. Jamais. Enfin c’est plutôt l’hybride qui crie sur le démon aux moindres de ses faits et gestes à son égard et celui des autres. Et le démon lui au début avait gueulé aussi mais par flemme démoniaque surement avait abandonner et laissait la plus part du temps le prostitué s’arracher les cheveux tout seul comme un grand.

Et maintenant… Maintenant c’était si différent ils étaient silencieux, ensemble, collé, occupé. C’était incroyable comment, tous les deux, pouvaient passer d’un extrême à un autre dans un temps record alors qu’ils se connaissaient à peine rappelons le.

Une main perdue sur le fessier de l’hybride, l’autre le caressant autre part, les lèvres kidnappant le visage du plus jeune. Il voulait le posséder tout entier. Pourquoi un démon comme lui s’intéressait bien à un hybride, créature fruit d’un amour interdit, prostitué de surcroit. La question est en effet assez difficile. On ne pourrait compter cela comme juste un jeu, le démon était trop vieux pour faire ce genre de chose, quoiqu’il restait tout de même un démon, et un démon ça aime jouer. Mais il n’y avait pas cela. Par contre, pour savoir, cela sera pour un prochaine fois.

Bref le yokai continua sur sa poussée commençant déjà a former du bout de ses griffes ébènes ses va et viens trop connu. L’embrassant, descendant une centième fois dans son coup, il se retenant avec grand mal a lui déposé un autre papillon de suçon sur cette peau blanche bien trop souvent souillé à son cou… Il allait y remédia a cela.. Cependant ce qu’il allait suivre étonna un peu de démon quand il sentit tout d’un coup le corps de son futur amant retomber mollement contre lui, ses bras autour de son cou ne le serrait même pas pour ce retenir de tomber au cas ou le vieux lâcherai. Et sa respiration qui était précédemment haletante ce calma pour devenir celle d’un endormi. Ça s’était la meilleur, s’évanouir a un moment pareil mais pire a ce moment là, tout de suite maintenant où il allait enfin passé a l’acte. Oui c’était digne de Nishiki en y repensant. Bref le démon soupira, et positionna mieux convenablement l’hybride nu.

Apres quelques pas, il l’allongea sur le rebord du bassin et attendant un petit moment, qu’il sèche ou qu’il se réveille, Michtlantecuhtli ne savait pas vraiment, il s’en fichait. Il voulait fumer une clope. Ce qu’il fit donc. Toujours dans le bassin, car le démon n’avait guère envie de quitter cette espace de chaleur , il attrapa ses vêtement et chercha dans sa poche une cigarette et son briquet. Il alluma. Tira. Souffla une bouffé de fumer de plaisir. Il était rester sur sa faim cette fois. Tant pis. Quoique, le démon regarda un moment l’etre endormi a coté de lui. Non, c’est mal. C’est tres mal ce qu’il était en train de pensée. On abuse pas des gens pendant leur sommeil…

Résigné a être et bin et gentil démon, il laissa donc l’hybride un moment. Et cela ne viendrais même pas a l’idée de le recouvrir? Nishiki est tout de même allongé sur le sol, nu et mouillé, il va attraper froid…et non rien. C’est un démon en même temps, la santé d’autrui est quelque chose qu’il lui passe un peu au dessus de ses cornes.

Bref une fois clope fini. Il sorti enfin du bas, trouva une serviette un peu plus loin et se séchai avant de se rhabiller; et c’est ensuite après qu’il rhabilla le seule hybride. Le gardant dans ses bras, il ne comptait pas vraiment le laisser la, surtout que sans la créature occulte, le demi ne pourrait pas sortir d’ici…

Michtantecuhtli étendu ses ailes et s’élançait au dessus du mur qui séparait les bassins, le jeune dans les bras bien sur. Maintenant, il faillais trouver Alam, le démon de pouvait pas partir dans lui.
_________________
Michtlantecuhtli's theme song
Revenir en haut
Nishiki Seno
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 584
Activité: Prostitué(e)

MessagePosté le: 25/02/2010 20:26:12    Sujet du message: arrivée du démon Répondre en citant

S’il l’avait fait exprès, l’hybride aurait été bien content d’ennuyer une nouvelle fois le démon, et pour une fois ça avait l’air de bien l’ennuyer en tout cas. Mais non, ce n’était pas fait exprès du tout. Il faut avouer que dans ce genre de moment-là, assez rare pour Nishiki précisons-le, il pensait probablement à la même chose que Micht. Continuer leur ébat sans penser à rien d’autre, et tuer la personne qui aurait l’audace de les couper dans leurs élans. Mais bon, on ne peut pas y faire grand-chose, maintenant qu’il dort comme un bien heureux…

L’hybride ne sut donc pas qu’on le posa ainsi, par terre, en le laissant mourir de froid. S’il l’avait su, une nouvelle dispute idiote serait arrivée. Je vous jure, ces hommes ne sont pas du tout en couple ! Le prostitué ne sut pas que l’autre fumait tranquillement sa cigarette pendant que lui était toujours nu sur le sol. Il ne sut pas non plus que ce fut ce même démon qui se décida à l’habiller et à le soulever pour voler et retourner à la fête chercher son esclave et probablement rentrer chez lui ensuite.

S’il avait été réveille vous auriez eut droit à beaucoup de cris… 1, le laisser en plan. Parce que bon, c’est sa faute, mais en attendant les deux hommes sont quand même resté insatisfait tous les deux. 2, le laisser nu à se geler les fesses, et c’était le cas de le dire car les pierres ce n’est pas très chaud. 3, le faire s’envoler. Je vous rappelle que le petiot à le vertige et qu’il déteste donc se retrouver dans les airs, surtout dans les bras d’un démon qu’il dit ne pas apprécier. Mais qui aime bien châtie bien non ? 4, retrouver Alam qui était son esclave. Non pas qu’il veuille le retrouver, mais le faite qu’il était toujours son esclave. 5 et le dernier point, Nishiki n’avait même pas eut le temps de revoir Michaelis, ce gentil petit ange qui était le seul à l’avoir traité correctement et avec qui il pouvait discuter tranquillement. Enfin il faut quand même avouer qu’avec le démon il ne se retenait pas beaucoup de parler comme bon il lui semblait et sans chercher à ne pas le blesser ou à ruiner sa réputation. Bien au contraire !

Enfin bref, plus qu’à attendre qu’il l’emporte où il le voulait sans rien pouvoir faire.

_________________
[pas de chance]
[Libre mais faut payer]
[Micht pour lui pourrir la vie]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/11/2018 22:34:32    Sujet du message: arrivée du démon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com