°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?
 
°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ennui ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal Mot Perrun
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 73
Age: 452
Esclave de: Shad Aaron
Maître de: son caractère

MessagePosté le: 09/06/2009 22:43:10    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Métal était le débout, invité de force à une soirée au bassin enfin invité… Son maitre avait eut des invitations et la tiré dans ce lieu sans lui demander son avis… Bref c’est pour cela qu’il est ici quelques mètres derrière le buffet, même si ce dernier était bien entamé avec toutes les personnes passées que l’esclave à inconsciemment compté tellement qu’il s’ennuyait. Quoique maintenant il avait arrêté oubliant le nombre où il en était à cause de la même tête qu’il a bien vue au moins trois fois… Mais ce n’était pas de sa faute si ce démon a une tête qu’il oublie vite…

Son regard dériva au fond de son verre de champagne à moitié plein, ou à moitié vide sa dépens de quel coté on parle. Qu’est ce qu’il s’ennuyait ici, ce n’était pas vraiment son genre de soirée ici, et il ne pensait pas un jour assisté a une d’entre elle. Il resta donc debout, appuyé sur une canne replaçant sa béquille pour l’occasion, seul avec l’arbre a coté de lui, qui lui tenait compagnie, à moins que ce soit lui qui tenait compagnie à l’arbre, là aussi cela dépendait des points de vue…bref, il remua doucement le contenu de son verre, et porta le verre à ses fine lèvres. Bu même pas une petite gorgée, comme s’il voulait garder le plus de temps possible en main. Regardant la foule septique. Il remarqua que les premiers effets de l’alcool, des bains, et de l’atmosphère de la soirée fit effet et plusieurs personnes partir à des endroits différents. Qu’ils partent ! Moins ils étaient plus l’hybride était heureux ! Pas qu’il n’apprécia pas la compagnie d’autre personnes mais comme son pouvoir consister à ‘ voler’ le don que les immortels avait, dans les grandes réceptions comme celle-ci, il se retrouvait avec tout les pouvoirs des personne environnante. Et c’était tout de même assez difficile à porter surtout quand le périmètre de son pouvoir s’étant sur dix mètre... Enfin voila juste la raison pourquoi Métal se tenait si éloigné de la foule …

On pourrait penser cela comme de l’agoraphobie et ce n’était pas loin, il n’était pas assez âgé pour maitrisé un si gros pouvoir, et s’évanouissait de temps en temps. Mais la seule chose qu’il ressentait maintenant était un énorme mal de ventre et un mal de tête atroce. Comme si quelqu’un frappait à coup de batte à l’intérieur de son crâne en maintenant un rythme abominablement irrégulier. Il réprima aussi une remonté gastrique quand un ange s’approcha du buffet, rentrant donc dans sa zone. Il recula de quelque pas, essaya de le faire sortir, sans s’apercevoir que ici des gens il y en avait partout, et deux ou trois, Métal ne voulait pas savoir ce que faisait ceux cacher derrière le buisson, le faisant instinctivement retourner à la case départ, ce maudissant lui et son satané pouvoir.

Enfin il était bien content, personne ne venait le voir, trop occupé. Et pourtant Métal était merveilleusement bien habillé. Portant des chaussures toutes juste ciré en cuir noirs, un pantalon de la même teinte, droit pour dissimuler l’attelle qui lui tenait encore la cheville. En haut, pour cacher son bandage qui lui entourait encore le torse il portait une cheville blanche avec par-dessus un gilet d’un gris sombre, bas très bien ajusté. Avec par dessus une veste toute aussi noirs, avec trois chaines argentées qui lui barrait le buste et qui servait à la fermer proprement et originalement. Il portait aussi une cravate desserré pour cacher le haut des bandages qui se voyait sous le col ouvert de la chemise. Oui bon certes il avait chaud, mais trop d’habit ce n’est pas fait pour être enlevé, n’est ce pas ? Ah oui, j’oubliais la canne, qui servait de béquille, indispensable pour le blessé, et même si c’était une vielle canne repeinte elle avait un certain charme et d’une grande aide la vieillerie. Ses cheveux, était bien propre, les rendant encore plus blanc que neige et coiffé en arrière bien que sa eut aucun effet à cause des cheveux rebelle de l’hybride. Puis un cache œil en cuir noir lui masquait son œil qui cicatrisait. La seule chose qui montrait qu’il était blesser, était l’immense attelle en bois ( de lit) qui lui avait posé Shad. Une aile soigné était comme même impressionnante, surtout quand elle provoque souvent des déséquilibres comme avec Métal. Bref, L’esclave soupira une énième fois, en plus, il ne pouvait pas rentrer tout seul, douer comme il est il ne serait revenu à l’appartement que dans deux jours. Qui lui ? Aucun sens de l’orientation et il avait trop de fierté pour aller vois son maitre, et lui demander son aide. En plus il avait l’air d’être bien occupé avec une dame apparemment. Cool comme ça il sera tranquille. Ffff cet idiot était tellement gentil qu’il s’occupait plus de son esclave que de lui-même…

Passons, Il y avait quelque chose à dire c’est que le blesser s’ennuyait mortellement. C’est fête n’était pas vraiment son truc à vrai dire. De plus il devait absolument s’occupé l’esprit. Toute sa personne rassemblée en un seul point lui donnait des vertiges. L’esclave observa donc l’assembler, il avait déjà aperçu son maitre parlé avec une magnifique jeune femme, même si c’était loin d’être son genre, et maintenant son regard se déposa sur un couple, un grand démon accompagné d’une autre femme. Ne demander pas a métal son avis sur la gente féminine premièrement parce qu’il vous répondra pas, deuxièmement car il ne les regarde pas et troisièmement, car ça ne lui viendrais jamais à l’idée de les observer. Il fixa plus le jeune home qui s’était approcher du couple et était repartis aussitôt, malheureusement il le perdit dans la foule. Il continua donc a contemplé l’assemblé. Il tomba sur un couple d’homme se collant l’un à l’autre, métal soupira, il n’était le seul ici a préféré les hommes ouf. Il reconnu un comme le propriétaire de ses lieux et l’autre, il l’avait déjà vu et entendu parler à plusieurs reprise mais il fut incapable de retenir son nom… Quelque mètre plus loin, a percevait une autre personne qui venait d’arrivé, un démon aux cheveux argenté, de la ou il était il ne pouvait pas voir grand chose…

Quand une mauvaise idée lui laissa dans la tête a ce moment, précis, il avait surement s’en prendre plein la gueule, mais maintenant qu’il avait un statut d’esclave, tout ce qu’il faisait aller retombé sur le maitre. Un grand sourire s’agrandissait ses lèvres… Cette réception était si belle, tout était si bien organisé, tout était a sa place rien ne manquait, rien était de trop. Tout était si bien que sa donna envi, d’une seule chose, à l’hybride. Faire un bordel monumental dans ses lieux… Pendant que l’esclave passa le doigt sur le tour du verre machinalement, alors que son esprit fila a toute allure, au moins il avait trouvé quelque chose pour s’occupé l’esprit…

Alors que faire… il possédait tout les pouvoirs des personnes ici, et bien que s’était assez pensant il y arriverait… Mettre le feu aux arbres ? Mouais… Contrôler l’esprit de quelqu’un et faire ce qu’il veut avec ? Trop banal… Humilier les hauts représentants ? Peut-être un peu trop risqué…quoique il n’était pas à sa près… Provoquer la tempête du millénaire ? Tout fatiguant et trop gentil… que faire ? Inonder les lieux ? Rendre la nourriture immangeable ? Tout casser ? Jouer avec l’esprit des gens ? Tout bruler ? Provoquer la panique ? Saccager la musique ? le spectacle ? Il ne savait pas trop… Mais il allait trouver…
_________________
Metal's theme song
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/06/2009 22:43:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alam Meru
Esclave humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 337
Age: 17 ans
Esclave de: Michtlantecuhtli

MessagePosté le: 02/07/2009 16:56:39    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Alam avait écouter les recommandations de son maître et il était partit faire un petit tour du côté du buffet, il s'était retourner pour dire un petit mot a son maître avant de disparaître dans la foule, puis une fois arrivée au buffet il se tourna de nouveau une dernière fois vers son maître, il se sentait un peu coupable de l'avoir laisser seul, il se disait qu'il aurait mieux fait de rester avec lui... Mais la scène qu'il fit sous ses yeux ne lui fit pas vraiment plaisir, et puis s'était qui ce garçon qui se jetait limite à son cou et les paroles qu'il osait dire sur son maître lui fit vraiment de la peine.

Le jeune garçon commençait a croire que son maître lui avait demander de s'éloigner juste pour retrouver son petit jouet, il baissa la tête et il se mit a marcher en partant derrière le buffet, s'il y avait bien une chose qu' Alam n'aimait pas s'était de devoir partager les gens qui lui étaient cher. Il ne savait que trop bien ce que cela impliquer et il n'avait plus l'envie de revivre de tel chose, alors tout en marchant la tête baisser Alam partit vers je ne sais où. Intérieurement son alter cherchait a sans mêler en promettant a Alam de régler les comptes de cet intrus et encore plus de Mich, mais Alam lui ne disait rien... Il sortit de ses pensées que lorsqu'il se sentit percuter quelques choses, son corps partit en arrière et il atterrit sur les fesses.

Une légère douleur se fit sentir, et Alam se releva tout aussitôt en se frottant l'endroit qui lui était devenue douloureux. Il leva doucement la tête et il chercha du regard la personne qu'il avait bien pu bousculer, et il fut surpris de tomber sur un jeune garçon qui semblait lui aussi être a l'écart de la fête. Alam le dévisagea un instant et il fut très surpris par ses cheveux blanc et ses yeux rouges, enfin son seul oeil le second semblait être cacher par un cache oeil et Alam ne put s'empêcher d'adresser un sourire au garçon juste avant de prendre la parole.

"Pardon... Alam voulais pas bousculer."

Il aida le garçon a se relever et il remarqua assez vite que ce dernier déjà ne semblait pas être un être humain, et Alam en soupira, décidément ici tout le monde lui rappelais qu'il était différent et il commençait a croire que sa devait être aussi pour cela que son maître n'avait pas voulu s'afficher avec lui. Il devait faire honte en étant qu'un simple humain, doucement il nettoya les habits du garçon et il commençait a faire demi tour pour aller vers un lieu ou il ne ferait sûrement de mal a personne et encore moins ou l'on verrais qu'il n'était qu'un simple humain.

"Alam désoler... Alam va laissez vous tout seul."

Il s'inclina un instant et il fit demi- tour pour partir, après tout même le garçon ne semblait pas vouloir se mélanger aux autres, alors il n'avait pas envie de rester pour le déranger encore plus, et puis il avait trouver un coin plus loin qui était vraiment a l'écart de tout le monde comme ça on irait pas chercher son maître en lui disant que son esclave n'arrêtait pas de déranger les invités, mais il n'eut pas vraiment le temps de faire demi tour qu'un homme arriva a leurs rencontres, celui ci sentait l'alcool a pleins nez et cela donna un peu la nausée a Alam qui ne put s'empêcher de faire un pas en avant. L'homme semblait être l'un des esclaves qui devaient a la base être présent pour satisfaire les clients et vu son état il n'avait pas vraiment du perdre son temps. Et tout en les fixant l'étranger se mit a leurs parler.

"Alors vous deux...vou..Vous êtes pas entrain de bosser... Vous vou...Voulez qu'on nous...mettes a la porte...Bougez vous et allez faire votre..bou...boulot."

Alam osa un sourcil et ne compris vraiment rien, de quoi l'inconnu parlait il? Il tourna la tête vers le garçon qu'il avait renverser pour voir si ce dernier avait compris quelques choses mais malheureusement il ne vit pas vraiment de réaction, il reporta alors son visage sur l'esclave du bassin et il prit doucement la parole.

"Alam pas travailler ici... Alam à maître lui."


L'esclave ne semblait pas vraiment vouloir comprendre et il attrapa Alam par le bras pour l'entraîner prés du buffet avec les autres esclaves qui se trouvaient déjà tous aligner... Mais dommage pour lui quelqu'un d'autre pris la relève et lui empoigna le bras, je vous laisse bien sur devinez qui venait de rentrer en scène, de son regard rouge il fixa l'esclave avant de prendre la parole.

"Écoute moi bien le larbin, tu laisses Alam tranquille, il vient de te dire qu'il ne bossait pas ici et qu'il était venue avec son maître, alors tire toi avant que je ne te casse le bras."

Bien sur en disant cela l'alter d'Alam avait légèrement tordu le poignet de l'esclave qui compris enfin que ce dernier ne faisait pas partit du banquet, et encore moins du repas servit pour ces maîtres ignobles qui ne pensaient cas une seule chose, se délecter de leurs petits jouets. L'alter se tourna vers le garçon qu'Alam avait renverser juste avant et il le dévisagea du regard avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Désolez pour l'agitation gamin, je ne penses pas que cet esclave viendra vous ennuyez a nouveau... Sur ceux je vous laisse je crois que vous aviez sûrement mieux a faire."

Il adressa un sourire a l'inconnu et il lui tourna le dos, bien sûr il n'avait pas vraiment pris la peine de s'expliquer sur le changement aussi soudain de Alam en ce garçon qui lui parlait si bien et n'avait peur de rien... Après tout il se disait que cela ne devait sûrement pas être si important vers pour le garçon, il commença a faire quelques pas en direction du buffet pour y prendre un verre de jus d'orange et il y resta un instant juste pour inspecter un peu les lieux et voir aussi ce qu'il se passait, et aussi visualiser les différents visages qu'il pourrait bien voir lors de cette soirée, cela lui serait vraiment très utile, surtout si l'une de ses personnes se décidaient a venir lui parler tôt ou tard. Après tout il était bien ici pour s'amuser non? Alors il n'allait pas sans priver vu que l'espèce de démon qui lui servait de maître, enfin qui servait de maître a Alam ne semblait pas perdre une minute pour s'amuser. Alors il avait décider lui aussi de faire de même juste pour voir si les gens d'ici étaient de compagnie agréable ou plus du style a vous endormir a peine avaient ils prononcer leurs premiers mots.

(Dsl je me suis laisser emportée XD)
 

_________________
Revenir en haut
Metal Mot Perrun
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 73
Age: 452
Esclave de: Shad Aaron
Maître de: son caractère

MessagePosté le: 09/07/2009 00:58:37    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Métal, lui était toujours partis dans ses pensées ne sachant que faire pour s’abotter la soirée de ses libres riches et saoul déjà pour la plupart. Il ne vit donc pas tout de suite l’humain s’approcher de lui tête baissé. Et humain, dit aussi sans pouvoirs, sans pouvoirs dit donc pour métal, personne sans défonce et surtout sans malaises quand elle s’approche. Il ne pouvait pas rêver mieux qu’un humain ici, pour lui tenir compagnie. Sauf que l’humain en question fonçait sur lui et n’avait pas l’air de l’avoir remarquer avec son air penaud sur le visage. L’hybride tenta alors de reculer pour laisser passer l’autre esclave, mais il recula as mauvaise jambe et se retrouva à s’appuyer sur sa cheville blessé. Il ne pouvait rester comme cela, alors il se remis comme avant, et trop tard, après la collision il se retrouva a terre. Les cotes, sa chevilles et son ailes douloureuses a cause du choc. Ils auraient bien crié « attention » s’il le pouvait mais étant muet, cela rendit la chose plutôt difficile…

Bref le voila par terre, avec le petit humain blond portant une couronne sur la tête le regardant surpris. Métal en profita pour le regarder, peut-être un petit peu plus grand que lui avec un œil aussi rouge que les siens et l’autre gris… Avec une bouille ronde, mignonne et une couronne qui lui trônait sur la tête. Il avait l’air lui aussi de le regarder…alors il l’interrogea du regard ? Son visage passa de ses cheveux blanc, puis sur ses ou plutôt son œil rouge. L’humain avait l’air d’être étonné. Métal fronça les sourcils se demandant pourquoi. C’est alors qu’il comprit pourquoi… L’humain avait la même pupille rouge. Bizarre pour un humain, déjà lui a eut quelques problèmes avec cela avec son physique d’ange et ses yeux de démon et qu’il imagina sans peine ce que un humain en plus a de endurer a cause de cela. Mais le mortel fini par lui sourit, alors sans faire attention, il lui aussi sourit, un des rare fois qu’il sourit…

L’humain s’excusa, Métal nota un petit problème dans sa façon de parler, comme s’il avait mal. Il était humain donc esclave, alors on ne lui a peut-être jamais appris à parler... C’est assez étrange tous de même car a l’air comme même d’avoir vécu quelques années…Enfin quelques années… Métal ne s’avait pas grand-chose sur les humain, n’en ayant jamais vraiment côtoyé… Aucun tout compte fait… c’est vrai cela, tiens, il n’avait jamais fréquenté d’humain très longtemps dans ses quelques siècles, ils étaient souvent trop faible ne pouvant ni voler, ni courir assez vite pour fuir que qu’ils les chassaient…enfin bon… en voila, un de ses étranges spécimens devant l’hybride. Oui étrange, pour métal, il était un peut bizarre, normal certes mais étrange… fascinent dans un certain sens… ne les connaissant pas et étant curieux de nature cette bestiole la l’intéressait toujours quand il en voyait un… Pourquoi ? Il ne s’avait pas… peut –être parce que c’est les seuls personnes qu’il pouvait fréquenter sans avoir un malaise quand ils étaient trop nombreux autour de lui… enfin bref.

L’humain l’aida à se lever… Heureusement, car, dans l’état ou il était, il ne pouvait rien faire… Il el laissa faire aussi quand il le dépoussiéra. Une fois le nettoyage fait, Métal hocha la tête, le regardant dans les yeux pour le remercier. Mais il senti un autre esclave arriver, saouler arriver, cela lui provoqua d’ailleurs une bouffer de chaleur. Stupide pouvoir ! Qu’elle ici avait son maitre de l’emmener à ce genre de résection alors que l’hybride était un vrai agoraphobe sur patte… Enfin presque par c’est son corps qui réagi à l’entourage des autres personnes, lui, n’a rien contre le monde, au contraire même. Mais son pouvoir est si difficile a porter bien qu’il soit remarquablement efficace … Il l’entendait pas vraiment ce que disait le nouvel arrivant, submerger par son pouvoir, il n’était pas si faible cette idiot !

Bref, alors que l’hydrique, se battit pour ne pas rendre tous ce qu’il venait d’avaler, l’humain apparemment qui avait nettement cherché de comportement, attrapa le bras du troisième esclave et le tordit brusquement… ce dernier parti, et Métal pus reprendre son souffle calmement. Il fit un signe de a tête au mortel, ne savant pas vraiment ce qu’il s’était passé, occuper a autre chose a ce moment la mais malheureusement une troupe de libre passa à coté d’eux. Et surtout a quelque pas de ce pauvre Métal… Qui lui recevait tout les pouvoirs de cette petite troupe en plein dans la figure, déjà qu’il n’était pas dans un bon état, cela fut le must. Il s’agrippa d’une main sur la chemise de l’humain, s’appuya sur lui, l’autre mains sur le cœur, qui tournait qui tournait, le sol s’affaissant, et remontant encore et encore sous ses pieds , se mêlant au ciel, bizarrement mais joliment, jouant sur les couleur de coucher de soleil et de la terre brute ou ils étaient…
Mais notre blesser préférer se rendis bien vite compté du geste qu’il avait faire, et lâcha le vêtement ou démarra encore ma marque de ses doigts crispés… Il fallait qu’il parte d’ici au plus vite, sinon, il le sentait, il allait s’évanouir… L’immortel tituba sur quelques mètres, s’éloignant ainsi de l’humain avant de s’appuya contre un arbre, et cacher la tête dans son bras, essayant tant bien que mal a chasser les vertiges et autre petites étoiles qui lui dansait devant les yeux…
_________________
Metal's theme song
Revenir en haut
Alam Meru
Esclave humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 337
Age: 17 ans
Esclave de: Michtlantecuhtli

MessagePosté le: 29/07/2009 13:13:04    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Eran cherchait du regard son maître, il voulait lui demander de partir, car, la soirée ne lui plaisait guère et vu comme les esclaves étaient traiter ici cela ne l'amusait que très peu... Il chercha le démon, balayant les lieux du regard, il trouva enfin le démon, mais que ne fut pas sa surprise quand il le vit accompagné d'un autre garçon, tout deux avaient disparut. Eran soupira et il serra un instant son poing, il avait vu juste depuis le début sur ce démon et il avait bien vite compris qu'il ne devait plus lui faire confiance... Eran voulu partir mais quelques choses ou plutôt quelqu'un le retenu.

Le jeune homme se retourna pour regarde ce qu'il se passait et il vit le garçon de tout a l'heure s'agrippait à lui, il avait l'air malade; Eran le regarda surpris et il passa ses bras autour de lui comme pour le retenir de peur qu'il ne fasse un malaise, il n'était pas vraiment habitué a voir quelqu'un dans cet état alors il essaya calmement de parler. Mais le garçon se recula pour partir, Eran regarda sa chemise froisser a l'endroit même ou les mains du garçon était venu se crisper.

Il soupira un instant en ce demandant si s'était le lieu en lui même qui faisait cela, lui voulait a tout prix rentrer, pour être loin de tout ses êtres qui ne sont pas comme lui, après tout son maître avait trouver son jouet pour la soirée et l'avait complètement oublier alors pourquoi restait ici? En même temps il cherchait a comprendre pourquoi Mich lui avait demander de l'accompagner si s'était pour le laisser seul par la suite... Il se mordit la lèvre pour ne plus penser a cela, et il regarda le petit bout d'homme partit s'adosser contre un arbre.

Eran se décida a aller le voir, après tout il ne pouvait pas laisser quelqu'un de malade seul, il s'approcha doucement du jeune homme, et il s'assit à côté de lui, et calmement il prit la parole.


"ça va aller? Tu veux un verre d'eau? ou quelques choses de frais pour te passer sur le visage?"

il cherchait vraiment a aider le garçon, certes il ne le connaissait pas mais il n'était pas non plus un monstre, il ne laissait pas les gens malade sur le bas côté, il soupira un instant comme pour prendre son courage, et il reprit la parole.


" Ton maître est ici? tu veux que je lui demandes de venir pour te ramener?"


Malheureusement Eran se sentait un peu impuissant face à ce genre de situation, d'habitude, on le fuyait très vite donc il n'avait jamais eu besoin d'entamer une conversation, mais là il avait prit le cas du garçon comme un appel à l'aide alors il ne voulait pas le laisser tomber... Et puis en même temps a lui changer un peu ses esprits. Doucement il se leva pour partir prendre une serviette qu'il mouilla d'eau bien fraîche, il se mit devant l'inconnu et il la posa doucement sur son visage, pour le rafraîchir un peu... Eran lui adressa un sourire et il se remit a lui parler.

"Tu n'as rien a craindre je vais rester là."

Eran continua de passer la serviette sur le visage de l'inconnu, il préférait d'abord qu'il se calme avant de faire les présentations et une fois que le petit bout aurait repris ses esprits, peut être qu'une présentation s'imposerait sauf si le garçon demandait à Eran de le laisser seul, en d'autres cas, Eran comprendrait et il rentrerait seul chez Mich pour terminer sa soirée devant un film.
 

_________________
Revenir en haut
Metal Mot Perrun
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 73
Age: 452
Esclave de: Shad Aaron
Maître de: son caractère

MessagePosté le: 03/08/2009 16:16:33    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Métal respira difficilement, cherchant continuellement de l’air, mais ses poumons étaient comme saturés, et ne puis s’empêcher de tousser par moment. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il retenait quelqu’un, qui d’ailleurs était ce jeune humain blond, qui s’était occupé de l’esclave bourré de toute à l’heure…. Il le lâcha sa chemise, gêné, avant de lui adresser un sourire qui se voulait être rassurant, mais il n’arriva à pas grand-chose et cela se retransforma plus en grimace que autre chose… Bref il s’éloigna rapidement, de lui, s’appuya a un arbre environnant, et se laissa glisser jusqu’au sol, recouvrant les yeux car la lumière des lampadaires lui foutant ça vue et brûlait sa rétine cherchant toujours de l’air… L’esclave commençait a suer à grosse goutte, en plus avec les couches de lentement qu’il portait, c’est ta dire un costume trois pièces et la température des lieux étaient aussi pour quelques choses…


Cependant le petit esclave du début le suivra et s’approcha de lui quand métal était en difficulté. Ce dernier l’observa surpris de sons œil visible, qu’est ce qu’il voulait ? C’est un humain, il a pas grand-chose a craindre, mais tout compte fait c’est un rebelle, vu la réaction de humain avec le dernier immortels qu’il avait croisé, c’en était sûrement un. L’hybride commençait a se méfier, pourquoi il venait vers lui, s’était pour le tuer alors qu’il était bien affaiblis par son pouvoirs ? Après tout, les humains détestaient les immortels, alors pourquoi celui la, allait manquer la chance d’en tuer un alors qu’il est déjà dans un truc mauvais état ? Métal le regarda, près à répliquer s’il faisait le moindre geste mais il se passa tout le contraire, l’humain blond, il lui demandait si ça allait, combien de personne lui avait demander comment il allait depuis qu’il était arriver dans cette ville, et bien zéro, aucune, et lui pauvre humain, il lui demandait ? L’immortel était étonné, très étonner même.
Il le regardait un peu béat, cherchant bien se qu’il se cachait derrière, mais il ne vit as grand-chose, juste peut être de l’inquiétude et l’envi d’aider. Cependant l’esclave resta septique envers son vis-à-vis sauf quand il lui demandait si il pouvait aller chercher son maître, surtout pas, pas possible on pas question, métal attrapa la manche a cette phrase, lui demandant de resté ici, lui hochant la tête de droite à gauche, voulant lui dire non. Pas question d’aller voir son maître, pas question de lui demander de l’aide, certes il ne lui allait jamais rien fait, mais c’était dans la fierté de cet hydride, il ne voulait absolument demander de l’aide a celui qui lui devait obéir et se soumettre. Enfin bref il ne voulait pas, c’est alors qu’il sursauta quand il sentis quelque chose de froid sur son front, qu’est ce qu’il se passe, qu’est ce qu’il fait ? il mit du temps a réagir, ce que faisait l’humain. Et oui, M étal était complètement a l’ouest en ce moment et même sa vue se fit trouble par moment… Il secoua un peu la tête essayant de reprendre contenance et surtout de ne pas s’évanouir ici…
_________________
Metal's theme song
Revenir en haut
Alam Meru
Esclave humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 337
Age: 17 ans
Esclave de: Michtlantecuhtli

MessagePosté le: 18/08/2009 12:07:39    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Eran était assez inquiet pour l'état du jeune homme et il préféra disparaître pour laisser place à Alam, le jeune garçon était sûrement bien plus doux que lui et au moins il ne faisait pas peur... Quand Alam prit place il regarda le jeune garçon qu'il avait en face de lui et il lui adressa un doux sourire, il avait tout vu, cette fois ci juste parce qu'il demandait depuis tout a l'heure à Eran de lui laisser sa place. Le jeune garçon avait l'impression de voir une petite bête perdue, en regardant Métal et sa lui faisait vraiment de la peine...

Doucement Alam pris place a côté de Métal, un agneau voilà ce qu'Alam voyait en regardant le jeune garçon, doucement il posa sa main sur la joue du garçon et il la caressa avec douceur, en prenant la parole, en entendant parler Alam on pouvait bien voir que ce n'était plus la même personne sous les yeux.


"Tu vas mieux?...Tu...Tu veux de l'eau?"

Alam avait encore du mal a parler, mais il faisait beaucoup d'efforts pour être compris, il continuait toujours ses caresses sur la joue du garçon pour le rassurer et le calmer, il avait bien compris que ce dernier ne voulait pas qu'Eran appelle son maître, alors Alam lui avait respecter aussi sa décision. Il adressa un petit sourire au garçon et il prit de nouveau la parole.

"Je m'appelles Alam... je...Vais t'aider tu veux bien?"

Le jeune garçon ne savais pas vraiment comment agir quand quelqu'un allait mal, et voir ce garçon dans un tel état lui faisait vraiment de la peine, il se doutait bien que ce n'était pas un humain, mais il n'avait pas vraiment compris se qui s'était passer et sa lui faisait vraiment peur... Est ce que lui aussi aller se sentir mal d'un seul coup? Il commençait vraiment a s'inquiète et sa pouvait sûrement se ressentir.

Alam n'avait pas peur des êtres différents de lui, oh contraire, sa lui plaisait bien de les connaître, il avait juste peur de mal agir, ou de les blesser dans ses actes ou dans ses paroles, et là il avait peur de blesser le jeune homme qui allait déjà très mal... Il se leva et il partit en direction du buffet pour prendre de quoi manger pour le jeune homme, après tout il avait besoin de reprendre des forces et Alam savait que manger un peu pouvait faire du bien, alors il prit un peu de fruit et il repartit vers Métal, lui mettant un fruit dans la main.

"Mange ça... c'est pour que tu ailles mieux."

Il adressa un petit sourire au garçon pour lui faire comprendre qu'il voulait l'aider, mais en même temps Alam ne savait pas vraiment quoi faire d'autre, et il espérait vraiment que Métal, accepterait son aide. Et puis pourquoi pas par la suite, devenir tout les deux amis? Cela plairait vraiment à Alam d'avoir un ami comme Métal,  mais fallait il déjà que le jeune homme le souhaite lui même.
 

_________________
Revenir en haut
Metal Mot Perrun
Esclave mi-ange mi-démon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 73
Age: 452
Esclave de: Shad Aaron
Maître de: son caractère

MessagePosté le: 12/09/2009 13:56:22    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Métal regardait toujours ce jeune humain blond, ne comprenant pas ce qu’il faisait et surtout pourquoi il l’aidait. En tout ça, il n’avait apparemment compris que l’immortel de voulais pas voir son maitre et ce dernier en soupira de soulagement, comme je disais son maitre ne lui faisait absolument rien de déplacer mais il ne pouvait pas accepter cela de quelqu’un de libre, c’en était trop pour notre petiot étant pas encore guéris physiquement comme mentalement de tout ce qu’il lui était arrivé en moins de quelques mois.

Alors il lâcha la manche du mortel, faisant tomber sa main contre le sol, comme inerte. Et ferma les yeux, c’était fatiguant de les laisser ouvert comme cela. Complémentent appuyé sur le tronc de l’arbre. Cependant il ouvrit sa seul paupière visible quand il entendit une nouvelle voix, la même bizarrement, mais plus douce, plus réconfortante. Il regarda donc sont vis-à-vis, un peu surpris, qu’est ce qu’il se passait ? il avait as la même personne en face de lui et pourtant quand il lui parlait il avait exactement les même trait, la même couleur de cheveux et de yeux. Métal l’examina donc un instant, un peu troublé par le changement, pas que a le gênait, non, il s’était déjà habitué à sa présence mais c’était comme même assez perturbant de voir la personne en face de toi changer du tout au tout.

D’ailleurs, le jeune agneau ne dit rien, et ne broncha pas non plus quand le chiot blond ce mis à coté de lui et lui caressa la joue, mieux, il pencha un peu la tête sur le coté de la main. C’étant la première fois depuis bien longtemps qu’il n’était pas un contact aussi doux avec quelqu’un et cela lui fit un peu de bien, il se l’laissa donc faire en l’écoutant calmement, tentant toujours de respirer dans il lui parlait, oui il avait complètement changé. Cependant Métal lui répondu comme même … enfin répondre, il est muet donc il ne put lui parler, il hocha donc la tête a sa première question, oui il voulait un peu d’eau. Ça lui fera surement un peu de bien, sa gorge était complément sèche et il avait la bouche pâteuse. Chose qui n’est pas agréable du tout.

Puis l’humain parla une deuxième fois, donnant son nom cette fois, et si notre blessé nationale, n’avait pas l’air d’écouter a cause de son état il le garda comme même dans un petit coin de sa tête, qui pencha toujours sur le coté, celui de la main blanche et douce d’Alam. Il ne répondit pas cependant a sa question, voulait bien dans sa position qu’il acceptait.

L’hybride esclave, bien qu’il ait fermé son œil, il pouvait sentir l’inquiétude de l’humain. Ces créatures sont si sensibles que c’en était impressionnant pour un immortel comme lui. Mais il n’allait pas s’en plaindre, cela lui plaisait même, il ne savait pas vraiment pourquoi. L’agneau était même pers à se coller à la chaleur du chiot mais ce dernier parti, laissant Métal contre le tronc, surpris et un peu désemparer. Qu’est ce qu’il avait fait de mal ? Pourquoi il partait comme cela ? Métal ne comprenait absolument pas les actions d’Alam pourquoi il le rassurait pour si c’est le quitter juste après ?

Cependant au soulagement de l’immortel blessé, l’humain revenait avec quelque chose en mains, Métal le voyant soupira une deuxième fois de soulagement, mais quand il senti quelque chose de la main il le regarda étonné, pourquoi un fruit ? Bas ce n’est pas trop grave, il mordit dans le fruit, content de pourvoir manger quelque chose de bon…
_________________
Metal's theme song
Revenir en haut
Alam Meru
Esclave humain

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 337
Age: 17 ans
Esclave de: Michtlantecuhtli

MessagePosté le: 04/10/2009 15:03:04    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Alam était content d'avoir un ami, au moins il apprenait un peu a connaître du monde dans ces soirées  et il n'était pas venu pour rien. Mais bon l'état de métal l'inquiétais vraiment et puis s'était dur de ne pas pouvoir demandait de l'aide à quelqu'un mais on lui avait toujours appris qu'il fallait respecter le choix des gens qui l'entouraient alors c'est ce qu'Alam faisait. Doucement il s'était mis a caresser la joue de Métal pour le rassurer, et quand le garçon lui fit un oui de la tête pour lui dire qu'il voulait bien de l'eau, Alam voulu partir lui chercher mais le jeune garçon ne lui lâchait pas la main.

Le jeune humain trouvait cela mignon de voir Métal se collait contre sa main, et sa le fit sourire, Alam le laissa faire un instant mais quelques minutes après il se leva rapidement pour partir prendre des fruits et de l'eau pour le jeune démon. Après tout il ne voulait pas que son ami s'affaiblis plus. Il revint rapidement près de métal et il lui tendit le fruit, le garçon semblait vraiment apprécier ce geste et il croqua rapidement la pomme ce qui fit sourire Alam. Puis l'humain lui tendit le verre d'eau en prenant la parole.

"Tiens... Toi boire cela."

Alam mit le verre d'eau dans la main de Métal et il lui adressa un doux sourire... Doucement Alam s'allongea dans la pelouse et il regarda le ciel, il ne savait pas vraiment comment se conduire, avec Métal, il ne le connaissait pas beaucoup et il  ne savait pas non plus si Métal pouvait parler ou s'il était muet, enfin il avait bien compris qu'il ne pouvait pas parler mais Alam ne savais pas vraiment si s'était pour toujours ou si s'était que temporaire... Sa le fit un peu perdre son sourire car, il trouvait cela triste qu'une personne ne puisse pas parler, il se disait que cela pouvait être dur pour Métal surtout quand il voulait s'adresser à quelqu'un.

Doucement il se mit a regarder Métal,  et il prit de nouveau la parole, certes il était curieux mais il voulait connaître un peu mieux son interlocuteur mais si cela déranger Métal il ne poserait plus aucunes questions qui pourraient lui faire de la peine.

"Pourquoi parle pas Métal? Bobo gorge?"

Le jeune humain cherchait le moindre renseignement qui pouvait lui faire comprendre pourquoi le démon ne parlait pas et puis en même temps s'était un moyen pour entamer la conversation et puis Alam pouvait aussi répondre aux questions que Métal pouvait se poser après tout, Alam voulait devenir son ami alors il se redressa un peu et il fixa le démon droit dans les yeux. Le soleil commençait a se coucher doucement et Alam se disait qu'il allait sûrement finir par rentrer bientôt et cela attrister beaucoup Alam qui espérait vraiment que Micht le laisserait revoir son ami.
Tout en attendant sa réponse, Alam lui reconnait un peu partout, les invités commençaient a quitter la soirée petit a petit avec d'autres personnes, et Alam lui commençait a s'inquiéter car, il ne voyait plus Micht... Où était il passer? Il soupira et il regarda de nouveau Métal tout en essayant de ne pas montrer son inquiétude... et il reprit de nouveau la parole.

"Métal veux bien revoir Alam la prochaine fois?"

Oui Alam préférait poser la question avant de demander à Micht s'il pourrait ou non invité Métal à la maison, mais en même temps il se disait que le maître de Métal devrais lui aussi donner son avis, car, il ne voulait pas que Métal ou lui se fasse gronder non lui il voulait que tout sois parfait et que leur amitié ne pose aucuns problèmes...
 

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/11/2018 22:35:45    Sujet du message: ennui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com