°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?

°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début de soirée... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanyel Elvil
Ange

Activité: Hôte
Métier: Héritier/Proprio des Bassins

MessagePosté le: 12/05/2009 15:54:29    Sujet du message: Début de soirée... Répondre en citant

Nathanyel vérifia une nouvelle fois que tout était enfin prêt. Les musiciens étaient en place, ainsi que les danseurs et tout la compagnie. Ceux qui assuraient le service de la nourriture et des boissons n'attendaient plus que les premiers invités. Nathanyel fit signe aux musiciens et aux danseurs de commencer. Il alla vérifier que les sièges et canapés étaient impeccables. Les rideaux étaient en place. Il se dirigea vers les esclaves. Tous étaient propres, bien habillés, et n'attendaient plus que d'être abordés par les invités. Il proposa aux prostitués et aux hôtes - soigneusement prêtés par des proxénètes qu'il connaissait, ou certains hôtes étant tout simplement des collègues à lui - de s'installer sur les sièges s'ils le souhaitaient.
Une fois son tour terminé il se dirigea finalement vers les portes d'entrées. IL donna ses dernières règles aux membres de la "sécurité". Pas d'invitations, pas de soirée. Une invitation par personne. Si il y avait un trouble-fête, ou quelconque parasite, dehors sans ménagements. Si durant la soirée un des invités commençait à avoir un comportement non-acceptable (comme par exemple toucher aux esclaves intouchables généreusement loués par Sieur Alarin) , ce serait dehors aussi.

Enfin, il poussa un soupir de soulagement. Tout était en ordre. La soirée pouvait commencer.
Il fit un signe de tête aux hommes à l'entrée et se dirigea vers le buffet.
Un esclave lui proposa une coupe de champagne, qu'il prit volontiers. Il en vida une d'un trait, histoire de faire baisser le stress des préparatifs, puis en prit une deuxième en main, allant saluer les premiers arrivés.

Il se demandait si le trafiquant allait lui faire l'honneur de sa présence. Sûrement. Il en voyait pas pourquoi il raterait une occasion pareille. Et Nathanyel pourrait le remercier pour sa "participation" à l'élaboration de la soirée, les esclaves étaient parfaits, très professionnels.
Il guetta aussi son cher et tendre amant de toujours. Il n'y avait pas non plus de raisons que Michaelis ne vienne pas...

Une gorgée de champagne glissa le long de son oesophage, puis, voyant un de ses invités avancer vers lui, il lui sourit et s'avança aussi pour le saluer comme il se doit.
o
VS.
o (Michaelis?XD)
-Hôte de luxe à ses heures perdues...-

Dernière édition par Nathanyel Elvil le 23/02/2010 19:48:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009 15:54:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaelis Von Black
Ange

Métier: Aristocrate
Esclave de: Personne
Maître de: Rickel Dark

MessagePosté le: 12/05/2009 19:46:25    Sujet du message: Début de soirée... Répondre en citant

Le rire cristallin et joyeux de Michaelis Von Black fut, de peu précédé de cris de surprise de certains invités. En effet, tous les rideaux s'écartèrent devant le petit héritier enfantin de l'angelot, vêtu de blanc et de soie, comme à son habitude. Cependant, il n'avait pas de chaussures et ses petits pieds nus frôlaient le sol. Usant de son don et de ses ailes, il se déplaçait avec une délicatesse rare.

Le couloir de rideaux ouverts, menant au centre, près de Nathanyel Elvil, se fermait derrière l'enfant, qui marchautait (marchait-sautait, hin, mot-valise) légèrement au milieu, les petites mains douces dans les poches. Son sourire radieux éclairait la soirée.

"Nathanyel!!"

Il se jeta dans les bras du maître des lieux, bien qu'ils soient en public. Leur relation relevait des choses connues de tous. De plus, Michaelis ne se rendait pas toujours compte des regards qu'on leur lançait... Sans oublier les usages et les bonnes manières. Enlaçant son amant, l'angelot l'embrassa et lui murmura à l'oreille:

"Je n'allais pas rater ça, Nathanyel... Quand j'ai su que Tu organisais une fête, je me suis dit qu'il fallait que je vienne..."

Michaelis regarda un peu autour de lui et soupira. Nathanyel avait un tel talent pour faire de belles choses. Le petit était émerveillé, comme toujours, par toutes ces bougies, ces couleurs, ces ombres, ces parfums... Sous ses habits, fort légers, il avait, bien entendu, un maillot de bain, blanc, lui aussi. Après avoir fait un sourire des plus coquins à son ami d'enfance, Michaelis se mit sur la pointe de ses petites pieds et ajouta de sa voix d'enfant:

"C'est très beau, tout ça... Tu es vraiment merveilleux, Nathanyel... Mais dis-moi, Tu veux voir ce que j'ai en-dessous?"

Pas grand chose, on vient de le décrire. Mais Elvil ne le savait pas encore. Bien qu'il devait s'en douter. Bien des personnes allaient sans doute poser leurs mains sur son petit ami ce soir et Von Black allait se laisser faire, et même utiliser son charme pour attirer un maximum de gens. Cependant, à la grande fin et après le départ de tous les importuns, les deux hommes allaient se retrouver seuls. Ce qui signifiait que Michaelis allait pouvoir faire de son mieux pour détendre son ami et lui permettre de décompresser après tout le stress des préparations. A sa façon...

En attendant, il comptait bien le distraire un peu et s'esquiver par la suite... Pour pouvoir se retrouver par la suite... S'il allait bientôt disparaitre dans la foule grandissante d'invités et pour se faire tripoter et boire plus que les vieux démons, le petit Von Black comptait taquiner son plus grand amour. Son murmure fut la plus douce et la moins innocente des caresses. Son sourire fut l'image même de la joie gamine et pure de toute perversité, bien que les propos tenus soient plus tendancieux.

"Je suis sûr que Tu en meurs d'envie, hin?"

Il aimait le placer dans de telles situations. Le maître des lieux ne pouvait disparaitre en début de soirée et aller faire des galipettes avec son amant. Mais Michaelis adorait titiller ce désir cher son ami...

Il n’y a pas de plaisir superflu !
(Mon Nathaniel)
Nathanyel Elvil
Ange

Activité: Hôte
Métier: Héritier/Proprio des Bassins

MessagePosté le: 11/06/2009 23:00:34    Sujet du message: Début de soirée... Répondre en citant

La source des éclats de rire se rapprocha peu à peu de lui jusqu’à se jeter dans ses bras. Nathanyel l’accueillit avec plaisir. Son sourire s’élargit encore plus. Cette soirée n’aurait pas été parfaite sans cette présence divine à ses yeux… Il ferma les yeux au son du doux murmure à son oreille.

« Bien sûr qu’il fallait que tu viennes, je t’en aurait presque voulu sinon… On peut dire que tu viens d’illuminer ma soirée. »

Il lui déposa un baiser sur le front.

Il avait invité toutes ces personnes, mais il n’en connaissait bien que les trois-quarts, n’appréciait que la moitié et allait passer la soirée avec le quart d’invités vraiment intéressants qu’il y avait ce soir. Pour la plupart des autres invités donc, Nathanyel ne les considéraient que comme des aristos hautains et exécrables qui minaudent et se vantent d’avoir été invité à une fameuse soirée « Elvil ». Mais la raison pour laquelle Nathanyel les invitait alors qu’il ne les aimait pas particulièrement était tout simplement qu’il fallait toujours se tenir au courant de tout, et les échanges d’informations les plus intéressantes se faisaient dans ce genre de soirées…

Cependant, même s’il pouvait rester sourire aux invités pendant des heures, il n’aimait pas particulièrement toutes les mondanités, dire bonjour à tout le monde, serrer les mains, s’enquir de la santé de untel, s’occuper du personnel, veiller à ce que tout se passe bien…mine de rien, cela faisait beaucoup à gérer. Il adorait participer à des soirées (même si orgies conviendrait mieux parfois) mais lorsque lui en organisait, perfectionniste comme il « tait, il tenait à s’occuper de tout lui-même pour que cela soit irréprochable, et cela était donc épuisant. Et c’est pour quoi la présence du petit angelot, face à la fatigue qui l’attendait, venait d’illuminer sa soirée. Une présence réconfortante était toujours la bienvenue.

Il admira son visage pendant que celui-ci se tournait et retournait vers tout ce qui l’entourait, comme un enfant découvrant le monde. Nathanyel sourit. Au fond, Michaelis était encore un peu un enfant… Et il était amoureux fou de cet enfant là. Il plongea ses yeux dans ceux de son amant lorsque celui-ci lui adressa de nouveau la parole.

Oui, bien sûr qu’il avait toujours envie de voir ce qu’il avait en dessous, même s’il savait comment cela se terminait toujours, c’est-à-dire par plus rien du tout… Et à cet instant précis, avec cette ambiance plus que chaleureuse qui les entourait, la perspective de finir dans un coin avec Michaelis vêtu d’absolument rien du tout et tout de suit le tenta fortement, mais il savait que c’était un jeu. Ils adoraient jouer. Et si Nathanyel voulait « gagner » (mais en fin de compte le vrai gagnant était toujours son amant, qui finissait constamment par obtenir ce qu’il voulait) il devait résister le plus longtemps possible. Et là, il devrait attendre que la majorité des invités soient partis ou eux-mêmes occupés à ne plus rien porter et à occuper les divers bassins alentours… Et comme la soirée ne faisait que commencer, il sentait que la soirée allait être longue… Heureusement que parmi tous les bourges présents, il avait quand même quelques invités intéressants qui le distrairaient de sa pensée principale un instant, et faciliterait le jeu…

Il se pencha à son tour et murmura :

« Avec toi, j’en meurs toujours d’envie… j’espère qu’après cette fatigante soirée à saluer tous ces gens, dont je n’aime pas la majorité, j’aurai droit à une petite compensation… »
o
VS.
o (Michaelis?XD)
-Hôte de luxe à ses heures perdues...-
Michaelis Von Black
Ange

Métier: Aristocrate
Esclave de: Personne
Maître de: Rickel Dark

MessagePosté le: 13/06/2009 13:09:58    Sujet du message: Début de soirée... Répondre en citant

L'angelot embrassa son ami, avant de lui faire un grand sourire. Il savait que Nathanyel était une Grande Personne, il devait travailler et il avait des devoirs et des obligations. Ce n'était pas grave, Michaelis allait attendre. Et pourquoi pas ne pas aller découvrir si quelqu'un ne voudrait pas jouer avec lui, en attendant? Cette idée était intéressante, il y avait plusieurs personnes qui avaient l'aire sympathique.

*Sauf le grand monsieur avec des yeux rouges. Lui, il me fait peur... On va l'éviter*

Se retournant vers son amoureux, Michaelis lui répondit.

"Bien sûr! Je vais m'occuper de Toi, quand Tu seras fatigué, ne t'en fais pas. ... Allez! Je vais te laisser"

Et le garçon fit un salto arrière pour se retrouver beaucoup plus loin, parmi les invités. Certains furent surpris, l'arrivée du Von Black causait toujours quelques perturbations. Regardant les gens, il trouva une ou deux personnes qu'il connaissait, ainsi il leur fit signe. Mais c'est une toute autre personne qui attira son attention.

[--->]
Il n’y a pas de plaisir superflu !
(Mon Nathaniel)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 22:35:22    Sujet du message: Début de soirée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006