°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?
 
°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la soirée ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanyel Elvil
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 160
Age: 327 ans
Activité: Hôte
Métier: Héritier/Proprio des Bassins

MessagePosté le: 12/05/2009 15:40:05    Sujet du message: Présentation de la soirée Répondre en citant

La nuit tombe. Doucement, de douces lumières s'allument une à une. Des milliers de bougies sont dispersées dans la structure. Des rideaux noirs, pourpres et bleu nuit séparent les différents bassins, créant une ambiance d'intimité. Il y a quelques bassins principaux, assez grands pour plusieurs personnes, et plusieurs petits bassins pour 2/3 personnes, si l'on veut se retrouver en privé. Si l'on ne voulait pas se baigner et rester discuter (ou autre) en étant hors de l'eau, de nombreux sièges et canapés avaient été installés autour des bassins, et contre les murs.

De la musique commence à envahir l'air, les musiciens sont dans un coin, sur une grande dalle de pierre, près du buffet, où l'on trouvait nourriture et alcool à volonté.. Ici et là, on trouve des danseurs et danseuses, quelques acrobates et jongleurs, voire même un cracheur de feu... ou d'autres encore tenaient simplement un plateau dans les mains, prêts à entrer en action. Ces esclaves n'étaient là que pour le spectacle et le service, intouchables.

Pour les plaisirs de la chair, il y en avait beaucoup d'autres de disponibles, de toutes races, et des deux sexes. Ils étaient tous assis sur des sièges ou attendaient tout simplement contre le mur, un gros collier de cuir noir autour de leur cou, preuve de leur esclavagisme et disponibilité à satisfaire n'importe quel invité ce soir, de quelque manière que ce soit. Quelques prostitués et hôtes étaient également de la partie. Tout ce petit monde ayant été soigneusement sélectionné par Nathanyel Elvil.

Enfin, tout était prêt. Des membres du personnel de la famille Elvil veillait à la sécurité, et au bon déroulement de la soirée. Quelques-uns, postés à l'entrée des bassins, régulaient soigneusement les entrées des invités. On n'entrait pas sans invitation. Un Maître devait même avoir une invitation pour son esclave.
On pouvait cependant tout de même acheter sa "place", à moins d'avoir un portefeuille assez conséquent pour payer son laissez-passer, et l'approbation du membre Elvil sur votre personne.

Enfin, les portes des Bassins s'ouvrirent, laissant les premiers invités s'avancer pour présenter leurs cartons d'invitations.

_________________
o
o
o (Famille Elvil)
o
VS.
o (Michaelis?XD)
-Hôte de luxe à ses heures perdues...-
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/05/2009 15:40:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Les bassins -> ¤ Soirée chaude ¤ [PV inscrits] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com