°~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum
°~Das Kreuz Des Engels~°
Faible ou puissant ? Qui serez-vous ?
 
°~Das Kreuz Des Engels~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Chambre Blanche
La fenêtre prend tout la largeur du mur, elle est située en hauteur toutefois, pour préserver un peu l'intimité des clients. Sur la surface inférieure du mur s'étale un miroir, un autre de belle taille est positionné sur le plafond, juste au dessus du lit immaculé. Les épaisseurs de draps sont étrangement nombreuses, deux fois plus que sur un lit normal, mais ils sont tellement fins... L'éclairage est discret, semble émaner des murs, et tamisé. De nombreuses pièces de soie blanche sont accrochées aux murs, créant des drappés et une ambiance plutôt douce et calme.
Grimsnal Fenrir
24 1 Attente Finie [Nishiki]
24/05/2009 14:32:25
Nishiki Seno Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Chambre Rouge
La chambre Rouge de Warm n'est pas entièrement tapissée de rouge, ce qui ne manquerait pas d'avoir un effet déplorable sur les nerfs de ses occupants. Il s'agit en fait d'un lit double en bois massif, de type baldaquin et velours rouge, ainsi qu'un spacieux fauteuil face à une cheminée, de la même couleur carmin que l'on retrouve sur les épais rideaux, les tentures, et le large tapis qui recouvre les dalles froides du sol. De style plutôt ancien, cette chambre trouve sa popularité autant chez les vieux Immortels que chez les nouveaux au style un peu romantique du 18ème siècle humain.
Grimsnal Fenrir
0 0
Pas de nouveaux messages Chambre Noire
Ici, la pièce est principalement éclairée par toutes sortes de bougies de cire teintes en sombre, gouttant petit à petit sur des chandeliers d'argent. Les rideaux recouvrant l'unique fenêtre sont noirs et munis d'épaisse dentelle. Le lit trône au milieu de la pièce, explique par son imposance que tous les autres meubles n'ont qu'une valeur décorative, à part peut-être la commode ouvragée de bois sombre, contenant divers accessoires de cuir et d'argent, de pointes et de lanières. Il s'agit de la seule pièce possédant une telle gamme d'accessoires..
Grimsnal Fenrir
0 0
Pas de nouveaux messages Sur le trottoir
Là où se situent la plupart des prostitués de bas niveau, c'est ici qu'ils mettent leur corps en valeur en essayant d'attirer de la clientèle. D'ici on peut voir la vitrine de Warm dans laquelle les meilleurs prostitués sont exposés, quand le rideau d'une cellule est fermé cela signifie qu'un client y est déjà.
Grimsnal Fenrir
19 3 Alors c’est donc ici…
29/05/2010 21:21:28
Shinki Voir le dernier message


Pas de nouveaux messages  Free Pdf Reader For Samsung Java 117
0 doretwil 12 26/02/2018 02:01:28
doretwil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Patrick Ness A Monster Calls Mobi
0 doretwil 5 07/02/2018 11:30:14
doretwil Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:  
Poster un nouveau sujet    °~Das Kreuz Des Engels~° Index du Forum -> °~ A l'intérieur de la ville °~ -> Maison de plaisir "Warm"
 
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Modérateur: Grimsnal Fenrir

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Surveiller les nouveaux sujets de ce forum

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com